chapitre 45

266 12 7
                                    

Salam aleikoum

Bonne lecture ~ 😘

On était à présent dans la salle d'attente de l'aéroport. Notre vol était pour 4h15. Je dormais presque lorsque que l'on embarquait et dès qu'on a pris place, je ne me suis pas gênée pour prendre l'épaule de mon mari pour oreiller. J'étais complètement claquée au point que je pouvais dormir debout.

J'avais même pas senti le temps passé, j'ai dormi pendant tout le vol.
Je sais juste que j'étais à Paris et maintenant je suis à Dubaï; l'une desplusbellesvillesdumonde.
On est descendu de bord, et une voiture nous attendait à la sortie de l'aéroport.
On est monté sans tarder et le chauffeur nous a conduit à une magnifique demeure...malgré que j'avais encore les yeux à moitié ouverts, j'ai pu entrevoir toute la splendeur et le charisme de cette maison.
Le chauffeur nous a déposé et est parti.
On a traîné nos valises vers le portail et Mouhamed à ouvert la porte, c'était plus jolie et beaucoup plus grand à l'intérieur.
On monte dans notre chambre (en supposant que c'était la notre).  Mouhamed est allé se doucher pendant que moi je changeais les draps et pliais les vêtements qu'il a retiré. Quand il a eu fini, je suis entrée à mon tour et suis ressortie après avoir passé une vingtaine de minutes sous la douche.
J'ai poussé la porte de la salle de bain, une serviette nouée à la poitrine, Mouhamed dormait déjà, le pauvre il était complètement lessivé. Je me suis dirigée vers les valises pour trouver quelque chose à me mettre. Je me demande ce que Mouhamed m'a ramené comme affaire. J'ouvre la plus grande valise et y trouve des affaires de femmes. J'ai bien deviné on dirait, je commence à chercher et à ma surprise, j'y ai trouvé de la lingerie très sexy, je continue à chercher et il y avait que des nuisettes. Il est sérieux lui, il croit peut-être que je vais me balader en nuisettes pendant toute la journée. Je pousse un soupire et tire l'autre valise. Et enfin, j'ai trouvé une petite robe violette à me mettre. Je m'habille et sèche mes cheveux.
Je me dirige vers le lit et me couche à côté de mon mari. Et comme si ce dernier avait senti ma présence, il se retourne et me tira vers lui. Il me serra contre lui et continue à dormir. Je me blottie dans ses bras et ferma les yeux pour essayer de trouver le sommeil.

J'étais toujours couchée mais j'arrivais pas à dormir, normal j'ai dormi pendants tout le vol. 7h de temps , je ne peux pas me rendormir aussi facilement en plus il fait jour ici. J'enlève le bras de Mouhamed qui était autour de ma taille et quitte le lit.
Je sors de la chambre et me mets à faire le tour de la maison. Je suis allée sur la terrasse, au salon, à la cuisine pour finir dans le jardin.
C'était magnifique, je me suis assise sur l'herbe pour profiter au max de la douceur des fleurs. J'étais comme une petite fille qui était émerveillée par tant de couleur. Je suis restée un bon moment dans le jardin mais j'ai du retourner à l'intérieur car il commençait à faire chaud.
Je suis alors allée dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger parce que je suis sûre qu'il aura un petit creux à son réveil. Avec ce que j'ai trouvé dans le frigo, je lui fais un petit repas. J'ai mangé et lui en ai laissé.
Je me suis posée dans le salon et étais entrain de parcourir les tonnes de messages que j'avais.
Il y avait une vingtaine de ma mère, mon frère et plus de cinquante messages d'Anta. Je soupire, toujours dans l'excès cette fille. Il y avait même des messages et appels de mes beaux-parents. On est dans la merde, ils vont nous gronder comme pas possible.
Mais bon, comme je l'ai dit c'est à Mouhamed de gérer ce bazar. Je ne suis qu'une victime puisque j'ai été "kidnappée".
Une heure après, Mouhamed est descendu des escaliers. Il prend place à côté de moi en passant ses mains sur son visage.

- t'es déjà réveillé ?

- impossible de dormir avec la sonnerie incessante de mon téléphone

- ça doit être tes parents

- comment tu le sais ?

- j'ai aussi reçu plusieurs appels et messages

Il soupire et s'adossa sur le fauteuil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aïcha:le destin d'une jeune femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant