chapitre6

1.9K 222 4
                                    

Salam aleikoum

Les rayons de soleil traversant la fenêtre m'arrachent lentement de ce monde de rêve où il y a ni soucis ni problèmes.
Je me lève, m'éttire longuement avant de souffler d'agacement si seulement je pouvais dormir pour toujours, je n'aurais plus à me soucier de rien ni personne mais hélas la réalité est bien différente.
Je me dirige vers la salle de bain en traînant les pieds je suis vraiment paresseuse aujourd'hui peut être c'est parce que je n'ai pas dîner hier mdr je deviens gourmande ce sont les conséquences d'avoir un frère gourmand et oui le sang ne ment pas.

Je prends mon bain, fais mes ablutions puis me dirige vers le dressing je m'habille d'une longue robe pour la prière et prends un foulard.
Je m'installe sur le tapis et entame la prière du matin. Celle-ci faite je descends directement dans la cuisine, pas le temps de me changer j'ai trop faim. Arrivée dans la cuisine il n'y avait que ma mère entrain de prendre son café.
Elle buvait son café et semblait pensive ou inquiète, je m'approche d'elle et lui touche l'épaule, elle relève ses yeux et je remarque qu'elle a pleuré

- maman qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleures? (Demandais-je inquiète)

- je ne pleurais pas ma fille c'est une poussière qui m'est tombée dans l'œil (repondit-elle en essuyant les larmes de ses yeux)

Je savais qu'elle pleurait mais je ne voulais pas insister je décide donc de laisser tomber.
Je m'assois à côté d'elle et prends mon petit déjeuner
Une fois fini je remonte dans ma chambre pour me changer tandis que ma mère monte dans la sienne pour se recoucher avait-elle dit.
Je porte une robe blanche qui m'arrive au genoux puis redescends au salon pour mon dessin animé préféré "baby boss "je sais je suis une gamine et j'en suis fière

Fatima

Je ne sais pas quoi faire, je suis inquiète pour ma fille qui va se sacrifier pour moi. Elle est si jeune et pourtant, elle doit tant subir..
La bague que je lui est donnée était certes une soit disante bague de fiançailles mais j'ai fait en sorte qu'elle soit plus qu'un simple petit bijou

Avec l'aide de mon frère qui a un don pour ces genres de choses, ma fille ne sera jamais une épouse à part entière pour cet imbécile.
Cependant, la bague va peut-être protéger mais il y a des risques que mon frére a pris la peine de me mettre en garde

"- Fatima tu sais que je n'aime pas faire ce genre de choses car refuser son corps à son mari est un péché punit par Dieu mais comme il s'agit de ma nièce et étant donné des circonstances dans lesquelles elle se marie je vais faire une exception pour cette fois. Cette bague va la protéger contre les envies de son mari tant qu'elle la portera sur sa main droite et non sur la main gauche. Mais écoute moi bien il y a des risques que tu dois savoir.
La première: c'est quand n'aucun cas elle devra l'enlever même pas pour prendre un bain au cas contraire, la protection sera perdue

- et la seconde? (dis-je pressé de savoir touts les risques)

- doucement fatima et qui t'as dit qu'il y avait un autre?

- mais c'est toi qui a dit"la première "donc il doit sûrement y avoir une autre n'est-ce pas?

-oui t'as raison la seconde c'est que tu sais que les femmes tombent amoureuses très rapidement et dès qu'elle commencera à avoir des sentiments pour son mari alors la bague ne servira plus à rien

- pas la peine de m'inquiéter à ce sujet car je sais que ma fille n'aimera jamais un homme qui lui a volé ses rêves

- Fatima "hame nga bou bah limay wah djiguéne dou beug dey mine(tu sais très bien de quoi je parles)

Aïcha:le destin d'une jeune femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant