Salam aleikoum
Bonne lecture 😘😘
(Pas le temps de relire, fermez les yeux sur les fautes!)
Je regarde vers le coin et mon regard croise celui de mon frère, il me sourie en s'approchant
- Aïcha tu t'es enfin réveillée..
A ces mots, ma mère lève la tête et me regarde. Elle me tena la main et l'embrassa avant de dire
- ma fille ça va?
J'hoche ma tête positivement et ferma à nouveau les yeux pour prendre une profonde inspiration avant d'expirer bruyamment. Je réouvre les yeux et regarde le plafond. Je me sentais très fatiguée et tout mes membres me faisaient mals. J'avais aussi un mal de tête pas très violent. Je me demande depuis quand je dors au point que ma mère et Anta me demande de me réveiller. Je me touche la tête et fais une petite grimace quand j'ai touché le côté droit. Ma mère m'interroge du regard mais je ne dis rien, je ne veux pas lui parler en ce moment. j'ai peur de lui quelque chose qu'il ne faut pas car Lamine m'a frappée à cause de la bague qu'elle m'avait donnée et je ne sais pas si ce qu'il disait est vrai mais en tout cas je préfère attendre avant de lui parler.
- ma mère: Ameth va appeler le médecin
Il s'exécute et quelques minutes plus tard, il revient avec le médecin qui était d'ailleurs le même que la dernière fois. Ce dernier s'approche de moi et me demande de me redresser. Avec l'aide de ma mère je me mets assis sur le lit et le médecin commence à m'osculter. Il me prends mon pouls et me demande d'inspirer et d'espirer lentement. C'est ce que je fis, apparamment j'avais du mal à respirer et j'étais branchée à une machine qui m'aidait à expirer l'air que j'inspirais, le médecin m'a aussi fait savoir que j'étais dans le coma durant trois mois et que je ne montrais aucun signe de vie.
Bizarement tout ce qu'il me disais ne me surprenais pas, qui ne serait pas tombée dans le coma après avoir reçus des coups aussi violents ?- vous ressentez des douleurs quelque part ?
Je le regarde quelques secondes avant de me toucher la tête pour lui dire que ma tête me faisait un peu mal. Je crois qu'il a compris car il m'enleva le bandage qui s'y trouvait et m'en mets un autre.
- ça va aller maintenant reposez-vous
Il sort et ma mére prend place sur la chaise, elle me caresse le visage. Je ne lui dis toujours rien et me contente de la regarder. Elle a l'air d'avoir sommeil avec ses cernes sous ses yeux. Elle me sourie et laisse échappé une larme.
- ma mère: t'es sûre que ça va?
Je lui sourie et pose ma main sur la sienne
- Ameth :qu'est-ce qui s'est passé Aïcha ?
Dit-il en s'asseyant sur le rebord du lit. Il me fixe en attendant ma réponse
- Ameth: pourquoi Lamine t'a-t-il frappé ?
Je détourne mon regard vers la fenêtre et referme les yeux
Rien que le fait de repenser à ce qui s'est passé me donne la chair de poule. Il ne m'a vraiment pas raté cette fois ci. Je me souviens encore de la douleur que je ressentais au niveau de ma poitrine et de mes jambes quand il s'y acharnait, il était sans pitié et ne se souciait guère du mal qu'il était entrain de me faire Putain pourquoi dois-je vivre ça ? J'en ai marre de me faire bastonner pour un oui ou pour un non. C'est la deuxième fois qu'il me renvoie à l'hôpital à cause de ses stupides sauts d'humeur et le pire est qu'il était saoul cette fois ci. Le connard il ne va pas s'en tirer comme ça ! Je soupire et ouvre les yeux- Ameth: Aïcha répond-moi
Je n'ai pas la force de parler de ça du moins pas pour le moment
VOUS LISEZ
Aïcha:le destin d'une jeune femme
Ficción General"est-ce vrai Aïcha? " "Mouhamed laisse-moi t'expliquer s'il te plaît " "T'as rien à expliquer Aïcha(dit cheikh) tout ce qu'il devait savoir il le sais maintenant t'as couché avec deux frères sans aucun remords "C'est pas vrai et tu le sais dis la vé...