Salam aleikoum
Bonne lecture 😘😘
~Quelques mois plus tard~
Je fus réveillée par la sonnerie de mon alarme, je tapote ma table de chevet pour l'éteindre. Je me mets assise sur le lit et m'étire comme jamais, j'avais encore sommeil mais fallait que je me lève si je ne voulais pas arriver en retard à l'Université.
Le temps passe vite et il s'est rien passé de spécial à part que j'ai repris le cours de ma vie. Je suis maintenant à l'Université Paris avec Bineta et Anta. Je suis en faculté médecine avec Anta et Bineta est en comptabilité.
Comme j'ai tardé à m'inscrire pour des raisons que vous connaissez bien, j'ai du pain sur la planche pour rattraper les leçons mais vu que Anta est à jour, elle pourra m'aider.Mon frère travaille maintenant comme ingénieur agronome, il était temps qu'il prenne le relais. Il gagne bien sa vie et est toujours aussi protecteur mais bon c'est mon frère alors je fais avec.
Ma mère ne fait rien maintenant mis à part prendre soin de ses enfants et de sa maison.
Quant à mes amies, rien ne va entre elles. J'ai essayé de parler à Bineta mais rien, elle trouve toujours la moindre occasion pour chercher des merdes à Anta ou pour lui dire des choses blessantes. Je dois avouer que ça commence à me fatiguer sérieusement. Anta essaie de prendre sur elle mais c'est évident qu'elle veut lui péter la tronche.Bref, je me lève du lit pour entrer dans la salle de bain.
Sous la douche, je baillais à m'en fendre les mâchoires, tellement j'avais envie de retourner dans le lit. Mais l'eau froide fouettant mon coprs me reveilla sur le coup. Je finie de me doucher et fais mes ablutions.
Après la prière, je m'habille d'une robe rouge centrée au niveau de la poitrine et évasée vers le bas et qui m'arrive juste en dessus des genoux. Je me maquille comme d'habitude puis attache mes cheveux, je mets du gloss puis mets des ballerines noires. Je prends mon sacs et descends à la cuisine.
J'y ai trouvé ma mère et mon frère- bonjour!
- ma mère: bonjour ma princesse
Comme toujours je lui fais un bisou puis prends place à côté de mon frère.
Je commence à prendre mon petit déjeuner- Ameth: t'es prête ?
- mais je viens à peine d'arriver
- Ameth: alors je t'attends dans la voiture
Il embrasse ma mère puis se dirige vers la porte.
Je prenais tranquillement mon petit déjeuner mais je sentais le regard pesant de ma mère, je tourne la tête vers elle et la regarda à mon tour- qu'est-ce qu'il y a maman?
Elle soupire puis posa sa main sur la mienne
- je m'inquiète pour toi ma fille
Je fronce mes sourcil
- mais pourquoi ?
- j'ai peur que Lamine vienne ici à tout moment pour te faire du mal
- t'inquiète pas, il est pas fou au point de venir me chercher ici en plus il est toujours en prison dis-je pour essayer de la rassurer
- mais s'il te..
- maman je sais me défendre et Lamine ne peut rien contre moi, je ne suis plus sa femme
Elle allait répliquer mais la voix d'Ameth lui fit changer d'avis
- Ameth: AÏCHA SI TU SORS PAS DAND DEUX MINUTES, JE PARS SANS TOI
- ÇA VA, J'ARRIVE!
je prends une dernière gorgée de mon jus puis me lève.
VOUS LISEZ
Aïcha:le destin d'une jeune femme
Ficción General"est-ce vrai Aïcha? " "Mouhamed laisse-moi t'expliquer s'il te plaît " "T'as rien à expliquer Aïcha(dit cheikh) tout ce qu'il devait savoir il le sais maintenant t'as couché avec deux frères sans aucun remords "C'est pas vrai et tu le sais dis la vé...