Chapitre 1 : Welcome to Palmerlance

2.2K 62 25
                                    

Ava Sharpe était un peu stressée, aujourd'hui était son premier jour de travail, elle venait de terminer ses études pour être juriste d'entreprise. Du haut de ses 25 ans, elle avait réussi à passer toutes ses années d'études sans aucun faux pas. Parmi les 4 personnes qui avaient postulé à ce poste, c'était son CV qui fut retenu.
Elle appréhendait de commencer sa vie d'adulte et de commencer à apprendre réellement son métier dans l'entreprise "Palmerlance" qui était une entreprise plutôt importante.

Palmerlance créait et revendait des appareils technologiques, Ray Palmer et Sara Lance s'étaient associés ensemble il y a environ 5 ans et leur entreprise faisait partie de l'une des plus grandes entreprises de leur secteur.
Les deux associés étaient aussi connus pour leur jeune âge, Ray Palmer était âgé de 35 ans et Sara Lance 33 ans.

Lors de son entretien 3 mois auparavant, Ava n'avait pu s'empêcher de remarquer à quel point Sara Lance était une belle femme et plutôt séduisante. Elle avait dû rester concentrée un maximum lors de l'entretien pour éviter de se perdre dans son regard. Dès qu'elle l'aperçut, Ava avait constaté les magnifiques yeux bleus de sa future patronne. Il faut dire aussi que celle-ci l'avait fixé à plusieurs reprises. Et puis sa magnifique chevelure blonde ondulée, lui donnait une classe et faisait ressortir son regard bleu océan.
Ava n'avait fait que penser à cette femme durant ces trois mois ce qui rendait son premier jour encore plus angoissant.

Comme à son habitude, Ava Sharpe était arrivée avec 10 bonnes minutes d'avance. Elle détestait être en retard et la ponctualité était quelque chose de très importante d'après elle. Elle ne voulait pas donner mauvaise impression dès son premier jour.

Une assistante était là pour l'accueillir, elle patienta quelques minutes.
_"Madame Lance va vous recevoir"

Madame Lance. Elle était donc mariée ? Ava ne put enlever cette pensée de sa tête en entendant l'assistante.

_"Mlle Sharpe! "

Ava s'était automatiquement levée de sa chaise en entendant son nom. Sara Lance se tenait devant elle en lui tendant la main pour la saluer.
Sara Lance était plus petite que Ava mais elle avait une prestance plutôt imposante. Elle portait un pantalon noir assez moulant avec un blaser bordeaux par dessus un haut noir. Ses cheveux étaient détachés et formaient de magnifiques boucles dorées.

Wow le bordeaux lui va si bien.

Ava se racla la gorge et serra la main de sa patronne.
_"Bonjour, Madame Lance." continua la blonde.

_"Oh tu peux m'appeler Sara et si ça te dérange pas on se tutoie tous ici ! "

_" D'accord. " Ava ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait pas à ce que Sara lui dise ça et s'imaginer la tutoyer était un peu bizarre sur le moment.

Sara lui fit visiter les locaux et la présenta à ses collègues. La patronne ne pu s'empêcher d'observer la jeune femme qui était plutôt intimidée mais en même temps était curieuse de découvrir son lieu de travail. Elle trouvait sa façon de mettre ses longs cheveux blonds sur le côté de l'épaule très strict, presque autoritaire mais ça lui donnait un côté plutôt mignon. Ava portait une chemise blanche et un blazer bleu marine ainsi qu'un jean tout simple. Elle avait mis de léger talons ce qui la rendait encore plus grande qu'elle ne l'était déjà.
Sara essayait de rester concentrée sur sa présentation pour ne pas se laisser distraire.

Elle lui montra son bureau en openspace et lui donna des dossiers à traiter.
_"Je te laisse prendre tes marques, mettre le nez dans ces dossiers et tu me dis si tu as besoin de quelque chose, j'ai une réunion, je serai disponible d'ici 1h. Oh et tous les vendredis matins nous faisons une réunion de groupe à 10h."

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant