Chapitre 16 : Jalousie

652 39 37
                                    

La visite de Nyssa avait empêché Sara de dormir correctement, ça l'avait plutôt agacée et sa vie était déjà trop compliquée pour y ajouter des soucis avec son ex petite amie, d'autant plus qu'elle venait juste de se réconcilier avec Ava et elle n'avait pas l'intention de tout faire foirer une seconde fois.

Le lendemain, il était à peine 9h30 lorsque Ricardo Diaz sortit du bureau de ses patrons, la tête baissée, il s'était empressé de prendre ses affaires et de quitter Palmerlance.
Juste après ça, Sara avait demandé à Ava de la retrouver dans son bureau, elle avait hâte de la revoir, même si elle savait qu'elle devait attendre leur rencard pour pouvoir l'embrasser ou l'enlacer. Mais une autre raison avait poussé Sara à faire venir Ava dans son bureau.

_"Hey." dit la blonde en souriant à sa patronne.

_"Bonjour Ava, je vais rester derrière mon bureau si ça ne t'ennuie pas, pour ne pas être tentée de t'approcher..."

_"C'est préférable en effet."

_"Je voulais te dire deux choses, d'abord comme tu l'as vu, on a renvoyé Ricardo, il se doutait que ça arriverait vu l'erreur qu'il a commise + le piratage de ton ordinateur et son insubordination mais en revanche il nous a dit que tu l'avais menacé pendant le séminaire..."

_"Quoi ? Ne me dit pas que tu crois cet enfoiré?"

_"J'ai pas dit ça, je voulais juste avoir ta version des choses."

Sara ne le disait vraiment pas méchamment et se rendit compte en voyant la réaction d'Ava qu'elle avait mal interprété ses propos.

_"Je ne l'ai pas menacé Sara, j'ai juste été heureuse de savoir que son nom était dans le magazine, il a fait que de me chercher depuis la fois où je l'ai remis à sa place, quand tu as rompu avec moi il ne faisait que de me poser des questions sur toi et-"

_"Ok Ava, je te crois, désolée de t'avoir embêté avec ça.

Sara avait envie de la prendre dans ses bras et s'était levée instinctivement pour aller vers elle. Elle avait pris ses mains et fixait son doux visage un peu contrarié.

Que dis-tu d'un rencard vendredi soir, chez moi ?"

Ava souriait légèrement.
_"Je suis partante pour vendredi soir.

Les deux jeunes femmes avaient leur tête posée l'une contre l'autre, les doigts de Sara caressaient ceux d'Ava et elles avaient toutes les deux fermé les yeux pour profiter de cet instant. Ava savait que Sara avait envie à cet instant de l'embrasser et elle mourrait d'envie également, mais elle avait bien l'intention d'attendre ce rencard et de tenir sa promesse.

Je...je dois retourner bosser."

_"Hum, oui tu as raison."

Dans l'après-midi, Ava se demanda pourquoi Sara était enfermée dans son bureau depuis trente minute, elle avait un rendez-vous et ne l'avait toujours pas pris et ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard.
Curieuse, elle se dirigea vers la photocopieuse pour avoir un prétexte et regarder à travers la vitre du bureau de Sara. Son coeur se serra, Sara était dos à elle et ne pouvait pas la voir mais face à elle se trouvait une grande femme brune qui tenait les mains de Sara et qui la regardait avait beaucoup de tendresse. Ava était restée figée et essayait de se rassurer pour ne pas être jalouse, mais elle devait bien admettre que cette femme était vraiment très belle...

Lorsque la porte du bureau s'ouvrit, Ava faisait mine d'être occupée à la photocopieuse, son regard croisa le regard mesquin de la brune qui la regardait avec insistance. Sara aperçut immédiatement Ava qui fronçait les sourcils en regardant la brune partir, se demandant qui était cette personne.
_"C'était qui ?"

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant