Chapitre 29 : Preuves

319 20 16
                                    

Ava avait été interrogée pendant presque 24h. L'inspecteur perdait espoir car la blonde ne disait rien et il était de moins en moins probable que la petite Mia soit en vie.

Après son interrogatoire, elle fut emmenée directement en prison.

**24h plus tôt**

Sara alla directement au commissariat pour avoir des explications. Elle était dans l'incompréhension totale et voulait comprendre ce quiproquo.

Elle aperçut l'inspecteur qui venait d'amener Ava en salle d'interrogatoire.

_"Est-ce que quelqu'un va me dire ce que vous avez contre Ava ?!!"

_"Madame Lance, venez avec moi."

Il avait voulu faire asseoir la blonde mais Sara était beaucoup trop tendue pour se poser.

_"Ava n'a pas pu faire ça!"

_"Ce matin, j'ai reçu une enveloppe avec des photos..."

_"Des photos?"

L'inspecteur sortit aussitôt les fameuses photos de son dossier pour les glisser sur le bureau vers Sara.

_"Je suis censée voir quoi?"

_"Ava Sharpe est sortie de chez elle à 23h, environ 20 minutes avant que Mia ne disparaisse. Lorsque je l'ai interrogée ce matin, elle m'a certifié être restée chez elle toute la soirée."

_"C'est absurde, je l'ai appelé juste après avoir rejoint Oliver."

_"Entendez-vous du bruit autour d'elle?"

_"Je sais plus, je ne sais pas! C'est n'importe quoi, Ava n'a pas pu faire ça et puis qui a pris ses photos?"

_"La même personne qui a laissé ce mot avec."

Sara prit le papier dans ses mains pour le lire.

"Si vous voulez des preuves, allez fouiller son appartement."

_"Et donc quoi ? Vous êtes allé chez Ava juste à cause d'un mot?"

_"Je n'ai pas de preuves...je suis donc allé vérifier directement, j'ai obtenu un mandat et avec plusieurs agents nous sommes allés fouiller chez elle...j'espérais vraiment ne rien y retrouver..."

_"Qu'avez-vous trouvé ?" demanda Sara qui commençait à être vraiment inquiète.

L'inspecteur avait sorti d'un tiroir une peluche. C'était un cheval et la peluche était enfermée dans un sac plastique de preuve.

Sara s'était aussitôt décomposée, c'était le doudou de Mia, elle ne le quittait jamais.

_"Votre ex-mari nous a assuré que le doudou de Mia était avec elle lorsqu'il lui a dit bonne nuit.

_"C'est impossible." s'effondra Sara sur la chaise en prenant dans ses mains le sac avec la peluche dedans.

C'était bien la sienne, elle en était persuadée, la queue du cheval était usée du fait que la petite fille la mettait toujours dans sa bouche. Sara ne comprenait pas comment cette peluche avait pu atterrir chez Ava.

_"Je suis désolé, pour le moment toutes les preuves sont contre elle, je vais l'interroger en espérant avoir des aveux..."

_"Qui vous a envoyé ces photos?"

_"L'un de nos experts essaie de retracer l'envoi, mais la personne qui a envoyé cette enveloppe a fait en sorte de ne pas laisser de trace'"

_"Donc vous gardez à l'esprit que tout ça peut être un coup monté n'est-ce pas?"

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant