Chapitre 14 : Escape Game

645 41 34
                                    

Le lendemain matin, lorsque Ava ouvrit la porte de la chambre elle tomba directement sur Nate qui avait l'air d'attendre depuis un moment déjà.

_"Nate ?"

_"Désolée Ava, hum, je voulais juste vous dire que les murs sont plutôt étroits ici et que notre chambre est juste à côté de la vôtre..."

_"Oh." Ava était devenue écarlate et se gratta la gorge.

Sara arriva derrière Ava.
_"Désolée Nate, on apprécierait que tu restes discret avec les autres si tu veux bien."

_"Pas de soucis boss."

_"Ne m'appelle pas comme ça!"

_"Pardon, Sara!"

Sara avait refermé la porte en souriant.

_"C'est à cause des lits qui grincent!"

Sara avait éclaté de rire voyant que Ava était un peu gênée.
_"Je ne regrette absolument pas le moment qu'on a passé hier soir..."

_"Oh non moi non plus Sara."

La blonde s'approcha de sa patronne pour la prendre par la taille et l'embrasser.

_"Allez on va encore nous attendre sinon!"

L'escape game avait été organisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, les employés devaient faire trois équipes de quatre et une de trois et pour que ce soit équitable et Ray et Sara avaient procédé à un tirage au sort. Ava avait prié pour ne pas tomber avec Ricardo, heureusement elle était dans l'équipe de Gary et Nate au grand désarroi de Zari qui se retrouva dans l'équipe de Ray, en plus d'avoir partagé sa chambre avec lui. Malheureusement, se fut Sara qui se retrouva avec Ricardo mais c'était plutôt le jeune homme qui était mal à l'aise dans cette situation.
Une fois les équipes faites, l'organisateur présenta le thème et expliqua le fonctionnement.

Retrouver un tueur en série célèbre.

Ava avait hurlé en entendant le thème de l'escape game.

Tout le monde s'était retourné vers la jeune femme qui avait fait sursauter tout le monde.
_"Désolée heu, j'aime beaucoup ce thème."

Sara avait froncé les sourcils et regardait son employé un peu surprise, elle avait rarement vu Ava aussi enthousiaste excepté lorsqu'elle parlait de poésie.

Le but de chaque équipe allait être de trouver et démasquer le tueur en série tout en bravant les différentes épreuves qui permettent d'avoir un nouvel indice pour l'étape suivante.

Les équipes étaient prêtes et Sara se glissa rapidement vers Ava.
_"Tu m'expliques cet enthousiasme ?"

_"Ok, tu te souviens du carton pas vidé dans mon appartement ?"

_"Oui ?"

_"Et bien il se trouve que j'ai une passion pour les tueurs en série et j'adore me documenter dessus..."

_"Ok...donc si je comprends bien tu connais les tueurs en séries par coeur ? Bon bah on a déjà perdu!"

_"Mmh je crains d'être une adversaire plutôt redoutable en effet."

_"Je tacherais de te déconcentrer!!"

_"Tu rêves, retourne dans ton équipe!"

Le jeu était lancé, la plupart des pièces étaient tamisées et tout le monde se mit dans l'ambiance assez rapidement.

La première épreuve était une énigme, chaque équipe s'était isolée pour ne pas entendre la réponse de l'autre et Ava ne lut qu'une seule fois le rébus avant de trouver la réponse.
_"C'est Jack l'éventreur!" Chuchota la blonde au reste de son équipe.

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant