Chapitre 24 : Cauchemars, annonce et canapé

522 29 20
                                    

~ Ava courrait depuis cinq bonnes minutes après la femme que Félicity avait vu dans le parc, sans vraiment savoir pourquoi elle ressentait le danger qui la poursuivait. Elle trébucha et lorsqu'elle se releva, regarda ses mains couvertes de sang, elle arrivait de moins en moins à respirer et cette tâche rouge sur ses mains ne voulait pas partir... ~

_"Ava! Hey Ava tout va bien!"

Sara essayait de calmer Ava qui avait l'air de faire une crise d'angoisse sur le canapé à côté d'elle.

_"J'ai fait un...cauchemar, je crois." dit difficilement Ava qui essayait de reprendre ses esprits et sa respiration.

_"Tu as fait une crise d'angoisse en dormant je crois..."

_"Désolée je ne voulais pas t'effrayer."

_"Ce n'est rien, ce n'était qu'un cauchemar tout va bien." Sara avait blotti Ava contre elle pour ensuite venir l'embrasser sur la tête.

_"Je suis désolée de t'imposer tout ça Sara."

_"Ça va je te dis, qu'est-ce que tu penses m'imposer?"

_"Depuis le début tu gères mes crises d'angoisses tout ça...plus celles de ton fils et puis tu as ton divorce à gérer, ton entreprise...j'ai parfois l'impression que je ne te facilite pas la tâche."

_"Arrête de dire n'importe quoi, j'aime ma vie comme elle est avec ses difficultés et je t'aime toi, Ava."

Ava avait posé sa main sur le visage de Sara qui la regardait amoureusement.
_"J'ai juste peur de te faire souffrir d'une manière ou d'une autre."

_"Je ne vois pas pourquoi tu me ferais souffrir Ava."

Il y a tellement de raisons...pensa Ava qui avait baissé les yeux avant de s'allonger sur Sara pour mettre fin à la conversation. Sara avait serré à nouveau sa petite amie contre elle.

Le lendemain matin, Ava avait pris le petit déjeuner avec Mia et Sara puis leur chemin s'était séparé pour que Sara aille chercher Léo avec Oliver.

Sara et Oliver avaient réfléchi toute la journée à la manière dont ils allaient parler à leurs enfants. Léo était plutôt content d'avoir ses deux parents avec lui et Sara décida de rester un peu plus longtemps pour profiter de son fils. Elle était finalement rentrée chez elle et avait envoyé un petit message à Ava pour l'inviter à la rejoindre.

Ava adorait passer les dimanches soirs avec Sara, elle était plutôt du genre à déprimer avant de recommencer une semaine mais le fait d'être auprès de Sara et de la revoir le lendemain au travail, avait laissé s'évaporer toute cette déprime et tristesse du dimanche soir.

Après avoir mangé devant la télé, les deux blondes s'étaient enlacées sur le canapé et s'embrassaient doucement, intensément. Elles adoraient faire monter la température de cette manière entre elles et leur patience commençait à être mise à rude épreuve.

Sara avait pris les devants et s'était positionnée au-dessus d'Ava pour venir glisser sa main à l'intérieur de son jogging, elle regardait sa petite amie la fixer qui accueillait le dose de plaisir que Sara lui procurait avec ses doigts.

_"Sara...je, enlève ton t-shirt s'il te plait."

La blonde s'était exécutée et laissa s'échapper du bout de tissu sa poitrine nue à la plus grande joie d'Ava qui pouvait enfin la regarder et la toucher.

_"Satisfaite?" sourit la blonde en se positionnant au-dessus d'Ava de manière à pouvoir l'embrasser.

_"Mmmh, plutôt oui. Tu sais à quoi je pense là tout de suite?"

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant