Deux semaines s’étaient écoulées depuis que Sara avait rompu avec Ava devant son appartement. Les premiers jours au travail avaient été compliqué pour la jeune femme, elle s’était impliquée comme jamais dans son travail pour penser à Sara le moins possible. Heureusement elle n’avait que rarement croisé Sara et s’arrangeait toujours pour ne pas lui adresser la parole.
Zari qui avait vu que son amie n’était pas en forme, l’avait questionné à plusieurs reprises sans avoir de retour, mais au bout d’une semaine, Ava avait fini par dire la vérité à Zari qui essayait de la réconforter comme elle le pouvait.Ricardo Diaz prenait un malin plaisir à charrier Ava en lui demandant si Sara et elle avaient rompu, il était évident que ses collègues avaient remarqué la distance entre elles mais Ava ne parla de Sara avec personne d’autre que Zari.
Sara quant à elle, ne sortait presque pas de son bureau, elle arrivait soit très tôt le matin, soit juste avant ses rendez-vous pour ne pas avoir à croiser ses employés et en particulier Ava. Cette distance mutuelle arrangeait beaucoup les deux blondes qui n’avaient pas du tout envie de se retrouver en tête à tête.
Du côté familial de Sara, ça s’arrangeait un peu. Oliver et Sara avaient emmené Léo chez un psy et l’enfant arrivait de plus en plus à dire ce qu’il ressentait par rapport au divorce de ses parents. Elle avait profité de ces deux semaines pour acheter tout ce qu’il manquait pour la chambre de ses enfants afin qu’ils puissent enfin venir chez elle. Elle avait prévu de s’y installer définitivement après le séminaire.Le week-end se terminait et Ava avait fait son sac pour les trois jours de séminaire. Elle avait longuement hésité à y aller mais c’était dans le cadre de son travail et il était hors de question que Sara soit la raison de son refus. Ce qu’elle appréhendait le plus c’était qu’elle allait voir Sara presque constamment pendant ces trois jours et qu’il allait être compliqué de l’éviter.
Ray et Sara avaient loué un bus pour les emmener jusqu’au point de rendez-vous. Quatre heures de route les attendaient, ils avaient loué une sorte d'auberge ressemblant à un chalet où tout le monde pouvait loger, les salariés allaient être deux à quatre par chambre. Ava et Zari étaient dans la même chambre et au plus grand désarroi de Zari, Gary allait se retrouver dans la chambre de Nate qu’elle fréquentait de temps à autre.
Le lundi matin tout le monde s’était retrouvé devant l’entreprise pour prendre le bus, la première chose qu’avait fait Ava en arrivant était de chercher Sara pour l’éviter immédiatement mais celle-ci n’était pas encore arrivée. Elle monta dans le bus pour s’asseoir à côté de Zari.
Sara était légèrement en retard, elle finissait de préparer les détails de son appartement pour qu’il soit prêt à son retour et n’avait pas fait attention à l’heure. Au moment de partir, ne sachant pas vraiment pourquoi, elle regarda sa boîte au lettre qu’elle n’avait pas encore consultée depuis qu’elle avait acheté l’appartement. Elle y trouva une enveloppe blanche avec seulement son prénom écrit dessus. Sara avait immédiatement reconnu l’écriture d’Ava…elle mit l’enveloppe dans son sac et continua son chemin vers le bus.
Lorsque Sara était montée, tout le monde la regardait s’excuser de son retard, son regard cherchait celui d’Ava qu’elle trouva. La jeune femme lui sourait mais Ava avait détourné la tête pour regarder la fenêtre.
Sara savait et comprenait qu’Ava lui en voulait, après tout elle lui avait brisé le cœur. Mais la voir triste et en colère la faisait encore plus culpabiliser et ces deux semaines sans lui parler ni la voir avaient été une torture pour Sara.Elle s’était installée à côté de Ray, le jeune homme racontait à Sara sa vie de célibataire depuis que Felicity était partie mais Sara ne l’écoutait pas vraiment, elle n’avait pas eu le courage de dire la vérité à son ami sur elle et Ava. Mais Ray connaissait son ami, il savait que s’il n’insistait pas, Sara ne lui dirait rien.
VOUS LISEZ
From employee to lover : Avalance
FanfictionAva Sharpe vient d'arriver dans une nouvelle entreprise et elle ne va pas mettre longtemps avant de tomber sous le charme de sa patronne Sara Lance...leur différence d'âge et de statuts professionnels vont mettre à l'épreuve leurs sentiments qui von...