Chapitre 11 : Douche froide...

659 41 77
                                    

Ava n'était pas forcément très à l'aise de quitter le bureau avant l'heure habituelle mais Sara avait prévenu Ray et ça ne lui posait pas de problème.
La jeune femme avait été à pied jusqu'à l'école de Mia qui se trouvait à à peine 1km de l'entreprise. C'était plutôt intimidant pour elle d'attendre devant l'école entourée de parents beaucoup plus âgés qu'elle, elle essayait de voir la petite Mia au milieu de tous les enfants puis se rapprocha vers l'un des instituteurs.

_"Bonjour, je viens chercher Mia Queen Lance."

Ava avait pointé l'accord écrit de Sara pour que la personne vérifie son identité.

_"C'est bon Mia tu peux partir! Bon week-end!"

_"Au revooir!"

La petite fille avait presque couru dans les bras d'Ava qui s'était baissée pour lui dire bonjour.
_"Bonjour Mia tu te souviens de moi ? Je suis une amie de ta maman."

_"Oui je me rappelle. J'aime beaucoup tes cheveux!" L'enfant touchait presque timidement les longs cheveux d'Ava qui souriait, constatant que la petite fille lui avait fait le même compliment que la première fois.

_"On rentre ?"

Mia prit la main d'Ava dans la sienne et quitta l'école enjouée.

Ava avait peur de ne savoir comment se comporter mais le chemin du retour s'était plutôt bien passé, en rentrant la petite fille emmena Ava dans sa chambre pour lui montrer ses jouets. Elle lui présenta la moitié de ses peluches et Ava la trouvait vraiment adorable avec ses petites bouclettes blondes.

_"Tu sais, ma maman elle va avoir une nouvelle maison."

_"Je sais oui, tu es contente ?"
Ava était assise par terre et tenait les jouets que Mia lui donnait en même temps.

_"Oui m-mais je suis un peu triste aussi car elle vivra plus avec mon papa."

Ava se sentait un peu coupable de la tristesse de l'enfant et ne savait pas trop quoi répondre.
_"C'est normal d'être triste, tu as le droit.
Mais tu sais ce qui est cool ? Tu vas avoir une nouvelle chambre et de nouveaux jouets!"

_"J'ai pas encore vu ma nouvelle chambre."

_"Et bien moi je l'ai vu et je suis sûr que tu vas l'adorer!"

Le visage de Mia s'était illuminé et elle sauta dans les bras d'Ava.
_"Je t'adoree Ava."

La jeune femme était profondément touchée par le geste de la petite fille, elle n'avait jamais vu un enfant aussi attachant et elle aimait beaucoup passer du temps avec elle.

****

Sara était enfin arrivée devant l'école de son fils où Oliver l'attendait déjà.

_"Que s'est il passé ?"

_"Je n'en sais rien encore."

_"Ah vous êtes les parents de Léonard ?! Venez par ici."

La personne les avait accompagnés dans le bureau de la directrice.

_"Bonjour Madame."

_"Installez-vous je vous en prie."

_"Où est notre fils ?"

_"Il est à l'infirmerie ne vous inquiétez pas il va bien."

Oliver et Sara se regardaient un peu inquiet malgré tout.

_"Voilà pendant la récréation de ce midi, des camarades l'ont un peu chambrés, au début tout allait bien et puis Léonard a commencé à pleurer et à s'enfermer dans les toilettes."

From employee to lover : Avalance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant