chp 11

213 9 21
                                    

Pdv asuma
Il s'approche de moi , il m'embrasse . Je le repousser. Il me regarde je lui fait un sourire et lui un bisou sur la bouché , il me regarde avec des gros yeux.

Asu: je t'aime aussi mon petit Nara

Shika: je vous aime aussi sensei .

Pourquoi il m'appelle toujours sensei .

Asus: arrêt de m'appelle sensei qu'on est just a 2 Dccr .

Shika: Dccr Dccr haha Bonne nuit  sensei

Je m'allonger je le prend dans mes bras , qu'il est mignon. Mon petit Nara , shikamaru je m'attendais pas à sa avec toi, je te laisse une chance alors , ne le gâche pas mon bébé il est mignon. Tu étais mon meilleur élève et maintenant te  mon meilleur chéri mais bon .

Pdv iruka
J'arrive pas à sa dormir....il est déjà le matin, je dois allé voir Naruto pour lui parle avant qu'il allé au mission , je me prépare ,en plus j'ai cour et putain , et l'image de Kakashi ne sort pas dans ma tête dégueux . J'arrive devant chez lui , je frappe il n'ouvre pas .

Iru: NARUTO OUVRE MOI CETTE PORT

Est merde il n'ouvre pas ....putain je fait la ..

Ino: ahh bonjour sensei

Iru;bonjour ino , ta vue Naruto

Ino: il est déjà parti avec le groupe pour le mission d'infiltration.

Iru: merci ino .

Et merde il est déjà parti ....ce après une semaine qu'il va venir j'espère qu'il ne changera pas d'idée, j'espère qu'il me voulais toujours . Par ce moi je veux mon renard. Kakashi est avec il va rien lui arrive , mais je sais pas pour quoi j'ai un mauvais sentiments.....je sens que quelques choses va arriver. Qu'il fera attention sur tout avec Akatsuki , Orochimaru est très dangereux.

(Trois jours plus tard)

Ce le troisième Jour que Naru et partir au mission d'infiltration akatsuki. Je vois kakashi qui m'appelle en dehors de l'académie.. il ne pas supposé de venir après 4 jour il y a même shikamaru avec lui . Je m'approche de kakashi il a des joli suçon sa ce voir qu'il n'a pas laissé le Uchiwa ce repose pauvre petit. Il est où naruto.

Ka: bonjour Iruka

Mais pourquoi il tire la tranché. Il se passe quoi la

Iru: bonjour

Ka:bon je vais être direct

Shi: Naruto et dans le coma

Ka: il a un grave blessure à la tete, et un main casse . Et une blessure à la jambe. Tsunade a dit que ce grave elle m'a dit de te passe le message. Mais les reste de l'équipe va bien . Apart Sasuke qui a une jambe casse et Sakura a quelques blessure et shikamaru aussi

Attendre quoi je sens que le temps ce arrêt , le monde se figé jai perdu connection avec la terre . Il sais passe quoi mon naruto et au coma, avec un blessure à la tête . Je sens mes lamer  coule tout seul . Kakashi me prend dans ce bras je peux plus me tenir je pleure tout les l'arme de mon corp.

Iru: comment ....snif.... Et pourquoi

Il ya la ragé qui m'a monte a la tête , j'ai attaque kakashi , je me jette sur lui , et lui mettre un kunai sur son cou , mais larme qui coule toujours.

Iru: ta dit que tu le protégere et la....snif....TU VIENS ME DIR QUIL EST DANS LE COME TU ME PRENDRE POUR UN CON .

Shika: IRUKA SENSEI ARRÊT SA

Je regarde le petit , avec un regard qui tué.

Iru: va voir asuma il t'attendre ce ton après tout , tu fou quoi la .

Ka: shikamaru ce bon va s'y , je vais régler sa

Ka: arrêt iruka , je fait tout ce que je pouvais , mais pain et Orochimaru etrais trop fort .... On a tout a fait tout ce que nous pouvons....et on a des nouveaux alliée

Je approche le kunai encore plus.

Iru: je mon fou des aillée tout ce que je veux CE DE LUI DIR A QUELLE POINT JE SUIS AMOUREUX DE LUI, ET JAIME TROP LA FAÇON QUIL EMBRASSE . ET JAIME TROP PASSE DU TEMPS AVEC LUI, ET DE LUI DIR qu'es ses yeux bleue me plonge dans un océan, son jolie sourire qu'il a l'habitude de faire. Je voudrait juste lui dire je t'aime , mais pas comme un frère ni un ami , mais plus qu'un petit ami et je voudrais qu'il soit à moi pour toujours.

Kakashi me pousse je m'assoie par terre . Il me prend dans ce bras , et shika qui me fait câlin. Quelle gamin

Jira:que ce beau l'amour.

Ohhhh putain il a tout entendu....je suis mort ce moi qui va faire un coma....

Jira: jai dirais rien a Tsunade ton fait pas .... Allé viens on va allé voir ton amour a l'hôpital... Il va un peux mieux ...on a plus qu'àttendre quil ce réveil


((Dit moi ce vous avez aimé 😁😁😁😁😶😶)))

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant