chp 28

75 3 0
                                    

Corrige par ma chéri PelageNocturne🥰🥰

Pdv Kakashi :

Obito : JE T'AI DIT DE LA FERMER ! SHARINGAN !

Ka : Obito arrête, je n'ai pas envie de me battre contre toi. Ne m'y oblige pas s'il te plaît...

Obito : KATON !

Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attaque aussi vite. Tsunade me pousse. Elle commence le combat. Je dois vraiment me mettre dans la tête que maintenant c'est mon ennemi, et plus mon ami. C'est tellement dur... J'enlève mon bandeau sur mon œil.

Obito: Tu décides enfin de montrer le sharingan.

Ka: On a les mêmes.

Un combat commence entre nous. Tsunade est sans pitié avec lui. Je sais qu'il m'aime mais moi c'est mon frère.

Ka: Pourquoi tu nous as trahi... On t'a fait confiance. Mais t..

Obito : LA FERME SALE PUTE ! je l'ai fait pour me venger. Tu penses vraiment que je vais laisser Konoha...

Tsunade vient de lui donner un coup trop puissant. Il s'écroule par terre. Je le prends dans mes bras tandis que mes larmes coulent toutes seules.

Obito: Kakashi...

Ka: Chhhuttt, pourquoi, dis-moi pourquoi... dis-je les larmes aux yeux.

Obito: Tu...tu sais que je t'aime, mais toi tu as préféré un autre... Je viens pour toi et je te vois avec Sasuke.

Ka: Oui je t'aime... Tu comptes beaucoup pour moi... Mais comme un frère... Je te considérais comme le seul membre de ma famille...

Il me regarde avec un dernier sourire... NON NON PAS ÇA JE VOUS EN SUPPLIE ! PAS LUI... Il ne me peut pas partir... Pas comme ça...

Obito : Kakashi mer... Merci pour tout... dit-il avec un sourire.

Il ferme les yeux. Il... Il est... Je n'arrive même pas à le dire. Il était tout pour moi, la seule personne que je considérais comme ma famille... Il vient de mourir dans mes bras et je n'ai rien pu faire. Pourquoi... Pourquoi est-ce que je dois toujours autant souffrir...

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant