chp12

183 9 7
                                    

Pdv iruka
Je me sens faible .... Jiraya il été cool sur ce coup là il a rien dit à Tsunade , sinon je suis mort sur tout avec sa super force , ses pas gagné.. on est arrivé dans l'hôpital.

Tsu: enfin vous voilà.. es que d'entre vous il y a le sang O+ fait vite ce urgent ce pour Naruto.

Attendre mon chaton a besoin sang , je suis B+ et merde ,que quelle le l'aide. Je sens les l'arme me monté.

Asu: je vais vous donne je suis O+ t'inquiète pas iruka il sans sortira.. ce notre futur Hokage.

Tsu: allé viens

Asu: Tout ira bien Iru ...

Il ya quelqu'un qui ce envoyer appuyer sur mon épaule...

Ka:salut l'amoureux de mon élève ça va

Iru: salut l'homme qui laisse pas le petit cul de l'uchiwa tranquille même pendant la missions

Il me regarde avec de yeux innocent.

Iru: il a pleins des joli trace Violet au cou.

Ka: il est peut être tombé

Mais quelle imbéciles luii...

Iru: tu me prends pour un con , comment on peut tomber sur le cou hatake . Même naruto te croire pas .

Ka: après ce qu'il nous a montré c'est soir la sur toi ce sur il ne pas un innocent...notre petit blond..dit il avec sourire le con

Iru: ta gueule après ce Naruto ....le petit blond ce a moi seul ta compris sale obsédé de sex..

Ka: suis pour ça ce lui qui aime beaucoup fait l'amour tu verras avec naruto ce jeunes son tr..

Tsu: ce bon vous pu allé le voir

Je cour vers la direction de Naruto..  tout les monde est là ... Suive de kakashi

Asu: on les  laisse tranquillement ses deux la . Viens on sort..

Tout les monde est sorti.. mon naruto chéri . Je m'assoie a cote de lui . Il est toujours de le coma . Je lui attrape la main.

Iru: tu sais naruto je t'aime mais pas comme un frère mais comme un amoureux mon petit blond comme tu la toujours voulu.

Dit je le l'arme aux yeux

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant