chp 9

221 10 21
                                    

Pdv iruka
Mais qu'es qu'il racontes quoi , tu va me rendez fou gamin. Pour moi te mon petit frère..

Iru: tu sais Nar..

N'a : ce bon laisse tomber, jy vais, jai un mission demain passe un bonne soirée, et ne rentre dans la chambre du millieu.

Iru :non attends

Il est parti, naruto Uzumaki es qu'es je t'aime Mon renard. Ce vrai de fois j'envie lui je le veux mais une parti de moi me dit non ce mon frère . Je sais pas quoi faire je veux demander à kakashi , il est où . Je retourne à l'intérieur je retrouve devant la chambre de kakashi .... attend ce lui qui gémit , je ouvré la porte, j'aurais pas du faire sa. Il y a Sasuke qui est entrain de monter et descendre sur la bite de kakashi mais ce quoi cette génération , on a commencé avec shikamaru et on a eu Naruto, et on fini avec Sasuke qui est sur la bite de son sensei . Si Tsunade l'apprend vous être mort.

Ka: humm Sasuke descendre encore plus bas

Sasu: AHH ce trop gros

Ka; ce pas gros humm trop bon ton cul mon chaton ..

Kakashi attrape sa taille et lui.... et lui donne un coup de rein très puissant qui fait crier Sasuke et vien sur le ventre de Kakashi ce un joli orgasme. Le pauvre il l'a tué on peut pas se mentir kakashi tu as un gros truc tu as un gros machin. Mais pourquoi je suis entrain de vous regarde baissé , je passe devant la chambre du milieu Naruto m'avait dit de ne pas ouvrier. J'entends Jiraya gémit je préfère écoute Naruto. Je décide de rentre chez moi .

(Arrive chez lui)
Suis fatiguée.

Iru: ce nul la vie

Asu: ce vrai tu peux rien y faire

Attendre la ques que .

Iru: asuma

Asu:oui

Iru : depuis quand te la putain.

Asus: et bien  sa fait un petit moment, je t'ai vu entrer j'ai frappé la porte mais tu m'ouvres pas alors j'ai rentré et je te vus dans  la lune tu te parlais à toi-même tu te demande est-ce que tu aime  vraiment cette gamin et qu'es que tu va lui dit. Je me dit la même truc.

Iru: mais de quoi tu parle.

Asus: tu te demande si tu aimes naruto.

Iru: je sais pas de quoi tu parles

Asu; moi je sais , je me demande aussi pour shikamaru es que je l'aime .

Iru: haha Dccr

Je suis pas seul.

Asus: tu dois être honnête avec toi même je sais que tu l'aime

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant