chp 17(🍋)

268 9 0
                                    

(Un peux😶🍋)

PDV Naruto

Sa fait aujourd'hui 2 jours que je suis chez luii....j'aime bien la vie avec luii .. ce trop simple.. mais m'engueuler souvent comme un vieux  ...

Kura: mais ce un vieux.

Naru:je sais mon renard.

Kura: bon arrêt de gueuler je vais dormir .... Est mr demande pas ,par ce que moi je sais pas est je suis pas gay.

Naru:ta une petite amie Kurema

Kura: ferme la

Iru: tu fait quoi mon chéri ...

Naru: rien sensei ...

Iru:arrêt de m'appelle Sensai qu'on est just nous deux....

Je envi de lui demander...bon je prend le risqué.

Naru: iruka sensei.

Iru: arrêt de m'appelle Sensai putain

Naru: dsl iru

Il est beau quand il sourit.

Naru: tu est ce lui qui pénètre ou ce lui qui reçoit.

Ils me regarde avec un sourire pervers la ... Ohhhh la

Iru:les deux pourquoi...

Naru:je demande juste ...

Il vient dans le lit avec moi il s'assoit derrière mon dos .. il passe la langue dans mon cou... Il me fait gémir..

Iru: pourquoi ta envi que je te fasse l'amour ..  hummm

Il lèche mon oreille ... Il passe sa main dans mon t-shirt.... Il joue avec mon téton...putain ce bizarre de ressentir de plaisir ici ...

Naru: humm

Iru: comment ta çu que tu aime les hommes

Il arrête tout les mouvements... Je vais le taquine un peux pour l'enlever hihihi..

Naru: je baisé avec sai une fois

Iru: QUOI ...TA QUOII

Naru: crier pas....et je suis sorti avec neji

Iru: je vais le bute

Il est mignon quand il est encoler..

Iru :il ta pénètre

Me dit il sérieusement... haha...

Naru:je plaisante haha

Iru:arrêt te connerie....sa me rassure...

Naru:tu es le premier homme que  j'aime. Est le dernier hihihi.....

Iru: sa me rassure que ton cul est vierge

Naru:est quoi ... Je comprends pas

Iru:rien embrasse moi...

Je l'embrasse je mettre ma langue dans sa bouche .... Il me retourner est je m'assoie sur ses cuisses...je l'embrasse il embrassa mon cou...je attrapé sa nuque . Je passe ma main dans son t shirt ... Il mes fait des bisous des le cou ...je le pousse pour qu'il s'allonge... Je mettrai ma langue ... Nos langues danse  je donne un coup de bassin lent est sensuel...ce qui fait prendre forme son érection est la mienne aussi.. il tient ma nuque pour ne pas casse le baisé il passe l'autre main sur ma taille..il échange nos positions..

Je me retrouve avec un homme entre les cuisses putain je bande comme jamais.. il me donne un coup de bassin fort est sensuel ce qui m'arrache un gémissement de surprise est de plaisir... Mais je sens que est merde ... Mais comme je me sens con la.. je suis venu simplement avec un échauffement err putain la honte...merde...

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant