chp 22

104 5 2
                                    

( Corriger par ma chérie ❤️PelageNocturne )merci a toi❤️

Pdv iruka

Je sens mon coeur rater un battement. Encore une fois, je sens les larmes couler sur mon visage sans que je puisse les en empêcher. Il vient de sortir d'un coma et là il s'est fait capturer par cette putain d'akatsuki !  Je n'ai pas envie de perdre mon amour, je ne veux pas revivre ça... Je ne pourrai pas supporter qu'il meurt, je tiens beaucoup trop à lui, il est tout ce que j'ai... Je m'imagine son sourire et sa bouille toute mignonne. Pourquoi lui putain ?! Il ne mérite pas tout ce qui lui arrive ! Il mérite d'être heureux ! Pourquoi la vie est-elle si injuste ?! Il ne mérite pas tous ces malheurs... Je sors de mes pensées moroses quand Asuma me donne un léger coup sur l'épaule.

Asuma : Ne t'inquiète pas, on va le retrouver et le ramener ici vivant. Il va bien, j'en suis sûr. Il est coriace, tu le connais !

Je ne réponds rien. J'espère vraiment qu'il a raison, je ne veux pas le perdre. Comment pourrai-je vivre sans lui ? Je l'aime tellement... Il sait comment s'est terminée la dernière fois avec Naruto.

Pdv Tsunade :

Je sais qu'Iruka et Naruto sont ensemble, ils pensaient vraiment que quand je suis ivre j'oublie tout ? Bon, au moins, les anciens ne sont pas au courant pour leur relation. Heureusement sinon ce serait un scandale... Iruka ne dit rien, je le comprends le pauvre... Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher... Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comment l'Akatsuki a fait pour savoir où était Naruto et son équipe ?! Y-aurait-il un traitre parmi nous ? Je n'espère pas...

Tsunade : Shikamaru, Sasuke !

Sasuke/Shikamaru : Oui ?

Tsunade : Racontez moi ce qu'il se passe. Je veux un rapport détaillé.

Shikamaru me raconte tout ce qu'il se passe et m'explique la situation. Je me demande vraiment où est Naruto, et surtout comment l'Akatsuki a réussi à le trouver. L'hypothèse qu'il y ait des espions me traverse rapidement l'esprit mais je n'y fait pas attention. C'est impossible, tout le monde est fidèle ici... Bon, la priorité est de trouver le repaire de l'Akatsuki, et pour cela il faut demander à Itachi Uchiwa. Je soupire. Ça me fatigue tout ce bouleau... Pourquoi j'ai accepté d'être Hokage ?! J'en ai marre, vivement que je prenne ma retraite !

Tsunade : GAI !

Gai : Oui maître Hokage ?

Tsunade : Ramène Itachi !

Gai : Bien, je m'en charge tout de suite.

Il part en courant après s'être incliné et je commence à remplir de la paperasse. Des feuilles, encore des feuilles... J'ai l'impression que je passe ma journée à remplir des documents... Concentrée sur mes papiers, je n'ai pas vu passer le temps et j'entends quelqu'un toquer à la porte, 10 minutes plus tard. Itachi entre et je lève la tête.

Itachi : Bonjour, tu voulais me parler ?

Tsunade : Oui.

Itachi : Je remarque que beaucoup de personnes sont présentes aujourd'hui.

Shikamaru : Ce n'est pas le sujet ! Où sont les repaires de l'Akatsuki ?!

Itachi : Oh, le petit a appris du père. Ils ont le même caractère.

Tsunade : Ça suffit ! Dis nous où sont les repaires !

Itachi : Pourquoi ?

Tsunade : L'Akatsuki a enlevé Naruto ! Et nous aimerions bien savoir où est Obito aussi.

Itachi : Obito je sais pas, il n'est pas avec moi depuis hier.

Et merde...

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant