26

82 5 8
                                    

Corrige par ma chéri PelageNocturne

PDV Itachi :

On est arrivé et le reste de l'équipe nous a rejoint, je me suis caché dans un arbre en attendant de voir comment ça va se passer. Déjà j'ai du mal à me battre contre Pain, mais je suis plus fort. Bref, je vois Neji, qui vient à côté de moi.

Neji: Alors on fait comme on a dit ?

Itachi: Oui.

Tsu: Allez on fonce !

Je cours en direction de la montagne.  Neji me suit, je me cache dans un arbre. Il est trop mignon quand il est concentré. Il active son byakugan. Il observe les alentours, car après tout les Hyuga sont bons pour ça.

Neji: C'est bon. Tout le monde est là.

Jiraya : Comment ça tout le monde ?

Neji: Il y a Konan devant l'entrée.

Sakura: Je m'occupe d'elle

Ino: Je vais t'aider.

Neji: A l'arrière il y a Hidan.

Shikamaru : Je vais m'en occuper, tu viens avec moi Neji.

Itachi: Quoi ? Mais non ! (Neji est à moi hein)

Tsunad: FERMEZ VOS GUEULES !

Ohh la la comment Jiraya fait avec elle, elle crie tout le temps !

Tsunade: Sakura et Ino, vous vous occupez de Sasori.

Saku/ino: Oui Hokage.

Saku: Ino, on y va.

Elle est forte la petite, elle tout appris de Tsunade. C'est l'élève d'un des trois ninjas légendaires. Mais sasori est fort, j'espère bien pour elle qu'elle va réussir. 

Tsunade : Sasuke et Temari vous vous occupez de Konan. Sasuke avec tes yeux et Temari avec tes techniques vous allez y arriver.

Sasu/tema: Oui.

Tsunade : Kankuro et Lee vous prenez  Kisame. Lee, ton taijutsu sera plus utile.

Lee: Oui maître Hokage ! Regardez moi sensei !

K: Viens Lee

Tsu: Shikamaru et neji vous deux c'est Hidan. Shikamaru ton jutsu marche très bien sur lui. Neji utilise ton byakugan contre lui. Il ne pourra pas vous battre.

Shi/Ne:Oui

Tsu:Garaa et Kurenai, c'est Kakuzu faites attention.

Gaara/kure: Oui.

Tsu: Shino et Gai vous c'est Deidara

Shi/gai: Oui.

Gai: Viens, la jeunesse !

Tsu: Itachi et Jiraya, vous battrez Pain.

Quoi ? Elle rigole là ? Ah non... En plus si je dis quelque chose on va me prendre pour ennemi.

Tsu: Choji et hinata, vous aurez Zetsu.

Et merde j'espère qu'ils vont réussir, il est rusé Zetsu.

Tsu: Kakashi et moi contre obito.

Ka: Quoi ?!

Tsu: Un problème Kakashi ?

Ka : Non...

Tsu: Asuma et Sai vous vous occupez de chercher Naruto.

Asu/sai:oui

Tsu: Vous êtes prêts ?

Tout le monde: Oui !

Tsu: Sans oublier Yamato, je te laisse Orochimaru.

Yam: Quoi ? Non pas tout seul !

Tsu: Arrête Orochimaru est faible en ce moment.

Et bien elle est forte, elle sait comment parler à ce ninja. Elle a fait de bonnes paires. Mais moi contre pain avec le crapaud... moi qui voulais neji. Mais pourquoi Kakashi se bat avec Obito et Jiraya avec son ancien élève ? Tsunade a quoi derrière la tête ? J'espère que mon petit hyuga va bien s'en sortir. Si Hidan lui fait du mal je le tue de mes propres mains.

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant