30

37 3 3
                                    

Corrige par ma cheriPelageNocturne elle ma aidé avec cette chapitre j'espère que vous allé aime ❤️❤️

Pdv Omniscient :

Pain : Alors comment ça tu nous as trahi Itachi...

Le leader de l'Akatsuki regardait le traître d'un air impassible, soutenant sans peine le regard de ses adversaires.

Itachi : Je suis désolé. Les circonstances l'exigeaient.

Pain : Tu m'as déçu Itachi. Tu sais quel sort attend les traîtres : la mort.

Tsunade : C'est ce qu'on va voir !

Itachi : Maître Tsunade ?

Kakashi : Nous avons fini avec Obito, nous sommes venus en renfort.

Tsunade, Kakashi et Jiraya étaient arrivés en courant. Sachant que Pain était un adversaire redoutable, ils ne seraient pas de trop. Ils ne devaient pas perdre de temps.

Jiraya : Invocation !

Un crapaud géant apparut dans un nuage de fumée, faisant trembler les alentours. Pain sentait que ça allait être un combat difficile, mais il était déterminé.

Pain : Alors Sensei, vous êtes prêt ?

Itachi : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Gamabounta : J'ai un nom gamin... Tiens donc, tu es un Uchiwa, le frère de Sasuke non ?

Jiraya : Exact.

Pendant qu'ils parlaient, Pain profita de leur distraction pour attaquer. Il fut tellement rapide que Kakashi eut du mal à esquiver son attaque. Le ninja copieur répliqua en utilisant les milles oiseaux mais manqua son adversaire. Les hostilités étaient maintenant lancées.

Le combat faisait rage dans la clairière. Les coups s'enchaînaient et malgré les blessures dans les deux camps, personne n'était résolu à perdre. Pain essayait d'économiser son chakra étant donné qu'il était seul contre plusieurs, mais il ne pouvait pas esquiver indéfiniment.

Pain : Répulsion céleste !

Ses adversaires écarquillèrent les yeux. Ils essayèrent de se protéger mais l'attaque les expulsa loin dans les airs. Heureusement, Gamabunta put les rattraper. Les alentours étaient totalement détruits et le combat ne faisait que commencer. Ils n'eurent pas trop de blessures, à part Kakashi qui s'était blessé au bras. Tandis que Tsunade le soignait, Jiraya s'avançait.

Jiraya : Huile de crapaud !

Jiraya cracha de l'huile sur l'adversaire, et Itachi utilisa une technique Katon pour compléter l'attaque. Pain réussit à esquiver mais se brûla le bras. Concentré sur son adversaire, Jiraya ne vit pas la personne derrière lui et esquiva de justesse les kunais qu'on lui lançait.

Tsunade : Qu'est-ce que... ? Ils sont plusieurs ?

Ils tentèrent de voir d'où venait l'attaque. Jusqu'ici, ils pensaient que Pain était le seul ennemi, mais désormais cinq autres personnes les entouraient. Il s'agissait des autres corps de Pain.

Le combat semblait s'éterniser. Heureusement, grâce à de puissantes attaques combinées, Jiraya et Itachi avaient réussi à se débarrasser de deux ses ennemis, moins forts que l'original. Kakashi, soigné, en avait éliminé un grâce à son Sharingan. Tsunade s'était occupé du quatrième grâce à sa force surpuissante. Il ne restait qu'un seul ennemi désormais, mais ils étaient tous épuisés.

Itachi : Je vais le plonger dans une illusion, mais cela ne va pas durer longtemps, il va falloir se dépêcher.

Pain s'immobilisa alors.

Tsunade : Invocation !

Itachi : Qui est-ce ?

Tsunade : Il s'agit de Katsuyu. Elle est d'une grande aide pour la guérison.

Itachi : Bon, il va falloir qu'on le batte, j'ai hâte de revoir mon poussin.

Kakashi : Ton poussin ?! De qui tu parles ?

Itachi : De Hyuga.

Kakashi : QUOI ?! Hinata ?!

Itachi : Non, son cousin Neji.

Kakashi : Sérieux ?

Itachi : Ne fais pas de commentaire. Tu te tapes bien mon frère non ?

Kakashi ne répondit rien et ils se reconcentrèrent sur le combat. Tsunade restait en arrière pour nous soigner avec Katsuyu tandis que les autres allaient au front. Même si Pain était très fort, il ne put tenir très longtemps face à de tels adversaires, affaiblit par l'illusion d'Itachi. Après un intense combat, ils purent enfin en venir à bout.

Tsunade : On a réussi ! Je suis épuisée...

Jiraya : Oui, moi aussi...

Itachi : Le pire est fait.

Ils purent ainsi souffler et aller voir les autres.

(Slt j'espère que vous avez aimé ❤️)

Es que je t'aime (Naruto X iruka)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant