Chapitre corriger et oui😍😍.. corriger par PelageNocturne ♥️
Pdv iruka
Est bien il devrait rester chez moi seulement pour une semaine le temps de se reposer mais ça fait maintenant plus de 2 mois qu'il habite chez moi , je dois avouer qu'avec lui on ne s'ennuie jamais . La vie est plutôt cool avec lui malgré se tentative de couché avec moi , j'ai finit par m'habituer à sa présence. Mais il est super désordonné..... Ça me fatigue des fois .. Il me manquait déjà , je me demandais quand il rentrerait de mission.
Élève : sensei il m'a frappe !
Iru : KONOHAMARU!
Konohamaru : Sexy jutsu !
Mais putain ces gosses. Ils sont vraiment pas possible... Ils me désespèrent.
-------------------------------
PDV Naruto
Arrr mais il fout quoi ce con.
Naru: SHIKAMARU ATTENTION DERRIÈRE TOI
On été chargés de livre une lettre au kazekage de suna. Franchement suna c'est loin est en plus il fait chaud......pour ne rien arranger , un ninja nous attaqué par surprise sur le chemin . Sasuke a utilisé le raiton pour l'attaque et il la rapidement neutralisé. Ils faut dire qu'il n'était pas très doué , ce ninja. Pourquoi on se fait toujours attaque par de ninja ennemis?! .. c'est pas juste , ils ne peuvent pas nous laisser un peu tranquille . À croire qu'il nous aiment trop pour se séparer de nous.
Nous sommes maintenant arrivés à suna , ça faisait longtemps que je n'avais pas vue Garaa . On a donné la lettre au kazekage et la mission s'est treminée très vite . Tant mieux ! j'ai envie rentre chez moi , enfin chez Iruka hihi ... Ça fait 5 jour dans une semaine je suis chez luii , il ne veut toujours pas faire l'amour avec moi err ... Dommage !! J'ai tout essayé avec lui , mais il veut pas ... Il est tellement têtu ! J'ai trop envie de le pénètre mon dieu. Il est tellement beau ! Je veut le voir tout rouge et l'entendrai gémir mon nom..
Kurama: rêve pas trop gamin.
Naru: laisse moi rêve Kurama, d'accord !
Je reviens à moi quand j'entends shikamaru qui s'adresse au kazekage.
Shikamaru : merci kazekage et au-revoir
Kazekage : merci à vous ninjas de konoha , de m'avoir apporté cette lettre.
On part alors et on prend le chemin pour rentre au village . J'ai envi de savoir un truc mais si les gars vont bien vouloir me répondre.. Il commence à faire sombre dans la forêt la nuit va bientôt tombé . Shikamaru s'arrête en regardant le ciel est nous annonce :
Shika: on va se repose ici .. la nuit va bientôt tombé. Je n'aime pas marché des nuit .
Sasu: Dccr .. je prend le premier tour de garde
Naru: Dccr je prendrai le dernier.
On s'assoit sous un arbre est on commence a mange les réserves qu'on avait fait avant de partir. Depuis tout à l'heure , j'ai une question qui me brûle les lèvre mais j'hésite à le posé. Bon tant pis , je veux savoir. Je le lance alors.
Naru: dite vous avez déjà baisé avec vos mec..,
Shikamaru me regarde de travers , tandis que Sasuke s'étouffe violemment avec son repas.
Shika: non il veut pas parce je suis mineur , galère
Naru: vous avez rien fait toi et Asuma .
Shika: et bien il ma hum......comment dire
Notre shika est tout rouge , c'est très drôle a voir ! Je fait exprès de le taquine. Le brun rougit de plus en plus tandis que moi ,je prends malin plaisir à l'embête.
Naru: alors jai envi de tout savoir moi !
Shika:il....humm ...il ma doigté
Naru: ohh trop chance raconte moi .
Sasu: Naruto te sérieux la ?
Shika : je veux pas te dire le détail. C'est personnel . mais je peux te dire que c'était trop bon et intense. Je me demande comment ça va être quand il va me la mettre ..... Enfin vous savez de quoi je parle !
Sasu: ce sera plus intense , et l'orgasme est meilleur , sur l'orgasme a sec ce trop dévastateur , tu tremble de partout .
Ok je comprends pas là je regarde shika et il me regarde, il m'a compris on est connecte hihi .
Naru: alors ta couche avec notre très chère kakashi sensei Sasuke . Comment tu sais tout ça ... tu nous cache des choses dis donc.. est ce quoi une orgasme a sec.
Shika: Alors il est comment en bas ..
Sasu: ohhh vos gueules est demande a iruka . ! Dormez !
Naru: ce méchante, alors le bruit que j'ai entendu pendant la mission , c'était toi !... Ohh me je m'attendais pas que tu gémisse comme une femme Sasuke .
On rigole avec shika. Sasuke rougit de gêne est part bouder dans son coins. Je crois qu'il est fâché... Il est parti prend premier tour de garde . Franchement c'est énervant de devoir toujours être sur nos garde.... Il n'y a pas ennemis pour l'instant ça va! . Je me demande ce que me veux l'Akatsuki d'ailleurs. Pourquoi ils en ont après moi ? C'est sûrement pour mon Kurama . Mais...
Je me figr en entendre un bruit acote de moi . Je sors un kunai de ma poche tandis le buisson devant moi bouge . Je reculé en restant sur mes gardes est en tremblant d'inquiétude . Et si c'est un ennemis. Qu'es ce que je dois ?! Soudain quelq'un sors du buisson en criant et je reconnais immédiatement la veste si particulier de nuages rouge l'Akatsuki . Je reconnais cette cheveux blonds , il s'agit de Deidara! Oh ...non pas lui je crie pour donne l'alerte en commençant à paniquer.
Naru: ON NOUS ...
shika:NARUTO
(Cc j'espère que ça va 😍😍 j'espère que vous avez aimé le chapitre... Est merci ma correctrice ♥️♥️PelageNocturne♥️il ya des idées delle dans le chapitre merci mes chéris ♥️♥️)
VOUS LISEZ
Es que je t'aime (Naruto X iruka)
AdventureNaruto 17....iruka 27 bon je la flamme comme shikamaru...pour le résumé...je vous invite à lire...si te homophobe passe ta route 🦶