💚UA Sans alter💚

1K 26 39
                                    

Dans cet UA, Izuku ne rencontre pas All Might, donc il ne subit pas d'entraînement pour recevoir le OfA.

-----------------------------------------------------------------
Prof:Il est temps de penser sérieusement à votre avenir! J'imagine que la plupart d'entre vous vont choisir le cursus héroïque!

Encore une fois, mon professeur parle en généralité, mais il ne pense pas au sans alter que je suis... Je devrais y être habitué, mais ça me fait toujours autant de mal...

???:Izuku? Je releva la tête de mon cahier et aperçu T/P, ma meilleure amie depuis la 6e. Ça va? T'as l'air d'être dans les nuages?
Izuku:Oui ça va, t'en fais pas T/P.
T/P:Si tu le dis! Tu viens?
Kacchan:Pas si vite les nerd! J'en ai pas fini avec toi Deku!
Izuku:Mon carnet!
Harceleur 1:Fais voir? "En vue de ma carrière future"? Pouah le gamin! Il est sans alter et il croit toujours en ses rêves qu'il avait a 3 ans!
T/P:Rendez-lui son carnet!
Kacchan:Sinon quoi? Tu vas nous taper avec tes petits poings? Ou allez prévenir les profs? Fais un effort T/N, tu vaut mieux que ça!

Kacchan explosa mon carnet puis le jeta par la fenêtre.

Kacchan:Si tu tiens vraiment à avoir un alter et devenir un héros, J'ai une bonne technique! Va te jeter du toit et prie pour avoir un alter dans ta prochaine vie!
T/P:Hé! C'est de l'incitation au suicide, pauvres crétins!

Ils partirent en riant aux menaces de Kacchan a mon égard. J'avais les larmes aux yeux, T/P vint s'asseoir en face de moi.

T/P:Hé, pleure pas... Ça gâche tout ton beau visage! Me dit-elle en relevant ma tête et en essuyant les larmes de mes yeux. Elle me sourit. L'écoute pas, c'est qu'un pauvre harceleur qui a rien d'autre à faire de sa vie.
Izuku:Merci beaucoup d'être là pour moi T/P...
T/P:C'est le but d'une meilleure amie! Allez viens, on va manger, je meurs de faim!

T/P m'impressionne, elle garde toujours le sourire quoi qu'il arrive. Mais d'un autre côté je me sens mal, c'est toujours elle qui me défend et moi en échange, je fais rien pour elle. Je suis trop dépendant d'elle...

On arriva dans la cour extérieure, c'est l'endroit préféré de T/P. Il est rempli d'arbres sakura dont les pétales tombent, ce qui rend le spectacle magnifique.

T/P:Allez... Itadakimasu!
Izuku:Itadakimasu!

On commença à manger notre bento.

T/P:On a quoi comme cours déjà après?
Izuku:Physique-chimie.
T/P:Oh nan, je suis à côté de Bakugo...
Izuku:T'inquiètes, après on est en maths et on est à côté.
T/P:Vivement les maths alors!

On termina de manger, puis on alla en cours. A la fin de la journée, je rentra chez moi et je passa devant le bassin derrière le collège, je vis mon carnet dans l'eau. Je le récupéra et parti déçu...

(Skip de ce qui se passe dans le manga)
3 jours plus tard

J'arriva au collège, encore un peu perturbé de ce qui s'est passé l'autre jour.

T/P:Izuku! T/P se précipita dès que j'avais posé un pied dans la salle. J'ai appris que t'avais eu à faire au vilain gluant, tout va bien?!
Izuku:A-Ah euh oui oui, ne t'inquiètes pas!
T/P:Tant mieux... Souffla-t-elle rassurée. Sinon ça va?
Izuku:Oui, ne t'en fais pas...

On fit nos cours du matin, puis la pause du midi arriva à toute vitesse.

T/P:Qu'est-ce qui t'a pris de foncer vers ce vilain?
Izuku:J-Je sais pas... Quand j'ai vu les yeux de Kacchan m'appeler a l'aide, mon corps a réagi avant mon esprit...
T/P:Comme même, t'es très courageux d'avoir osé intervenir alors que tu n'as pas d'alter... Parfois je trouve que c'est mieux d'être sans alter plutôt que d'avoir un alter tout nul comme le mien...
Izuku:Ne dis pas ça, ton alter est très bien!
T/P:Haha, c'est gentil Izuku mais lire les pensées c'est pas génial... C'est pas avec cet alter que je pourrais devenir une héroïne quoi!
Izuku:Tu pourrais devenir psychologue? T'es bonne pour écouter et conseiller les gens et avec ton pouvoir, c'est encore mieux!
T/P:C'est une bonne idée que t'as là! Je retiens!

2 semaines plus tard

Je rangeais mes affaires pour aller manger, comme d'habitude, sauf que là je trouva une lettre dans mon casier.

T/P:C'est quoi?
Izuku:Une lettre, mais je sais pas de qui...
T/P:Déjà ça dit quoi?

J'ouvris la lettre et lu ce qu'il y avait d'écrit.

Izuku:C'est une lettre d'amour...
T/P:Hein..?

Je tourna la tête vers T/P, elle était un peu pâle et affichait une expression triste.

Izuku:Elle est de Kaori...
T/P:On dirait que tu commences à avoir du succès auprès des filles...

Je rejetta un coup d'oeil à T/P et vit qu'elle se retenait de pleurer.

Izuku:Hé... Hé pleure pas...!
T/P:Je pleure pas! Dit-elle en me repoussant.
Izuku:T/P... Je m'avanca vers elle pour revenir placer une mèche de cheveux derrière son oreille. Pleure pas, ça gâche tout ton beau visage...

Je la pris dans mes bras sans qu'elle me repousse cette fois. Je lui caressa les cheveux.

Izuku:Pourquoi tu pleures...?
T/P:Je sais pas si je dois te le dire...
Izuku:On se dit tout entre amis non?
T/P:...J-Je suis amoureuse de toi, donc quand J'ai appris que tu avais reçu une lettre d'amour, je me suis dit que toutes mes chances venaient de s'envoler...

Je resta bouche bée face à ce que je venais d'apprendre. Je veux pas faire de la peine à T/P, mais le problème c'est que ses sentiments pour moi sont pas réciproques et je me vois pas sortir avec quelqu'un sans amour...

Izuku:T/P...
T/P:C'est bon t'as pas besoin de parler, J'ai lu tes pensées... C'est pas grave, de toute façon je me doutais que c'était à sens unique...
Izuku:Je suis désolé... Mais on reste amis, hein?
T/P:Évidemment! Le jour où je t'abandonnerais ce sera a ta mort!

Je la repris dans mes bras et on resta ainsi pendant 2 bonnes minutes, avant de partir manger.

-----------------------------------------------------------------
Ohayo~ Comment ça va? Et oui, je suis déjà de retour avec encore des Izuku X Reader! J'espère que ce premier OS vous a plu! J'espère que vous me soutiendrez dans ce recueil de Deku X Reader!💚

Allez, au revouaaar👋

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant