💀UA Mort/Fantôme💀

341 20 79
                                    

Commande de Cr3m4t0r1um

⚠︎Mention de harcèlement et de suicide⚠︎

----------------------------------------------------------------------
Maman:Tu es sûre de vouloir y aller seule?
Papa:Je peux t'accompagner si tu veux...
T/P:C'est bon, c'est juste une visite de mon futur appart!
Maman:Oui mais... J'ai entendu des rumeurs dessus...-
T/P:M'man... Même si cet appart est vraiment hanté, c'est sûrement pas par un fantôme maléfique. Et de toute façon je peux le voir avec mon alter.

Ils baissèrent la tête en semblant capituler. Je m'approcha d'eux et les pris dans mes bras. Puis je pris mon sac à dos et sortis de ma maison.
Dans pas longtemps je vais vivre seule dans un appartement, et aujourd'hui je vais faire une petite visite de mon futur appart rien qu'à moi. Mes parents ont déjà essayé de me dissuader de le prendre, mais je suis plutôt insistante donc j'ai pas lâché l'affaire facilement.

En effet, cet appartement serait hanté par un fantôme qui n'arriverais pas à trouver la paix après sa mort. Franchement j'ai pas peur. Après tout, je suis un peu habituée avec mon alter qui me permet de les voir et de communiquer avec eux comme si ils étaient vivants!
Après 10 minutes de bus, j'arriva enfin devant l'immeuble dans lequel j'habiterais d'ici quelques semaines. Je regarda le message sur mon téléphone pour vérifier le numéro de mon nouveau chez moi, puis je monta à ce dernier.

Je m'empara des clés que l'ancienne propriétaire m'avait confiées, puis je déverrouilla la porte et pénétra dans l'appart. C'était calme et plutôt vide. Il y avait encore quelques cartons qui trainaient par-ci par-là, sûrement appartenant à la proprio. Je commença ma petite visite personnelle, commençant par visiter le salon et la cuisine, puis les chambres...

Quand j'arriva devant la porte d'une chambre, je sentis comme une présence derrière la porte. Je l'ouvris doucement et entra dans la pièce. Un jeune garçon aux cheveux verts en bataille était assis dos à moi sur une chaise de bureau. La chambre là n'était pas encore tout à fait vide, il restait juste une chaise, un lit et un bureau. Soudain, le garçon se tourna vers moi en ayant remarqué ma présence. Il portait l'uniforme du collège Orudera et son corps était légèrement transparent, signe qu'il était vraiment un fantôme.

T/P:Alors la rumeur était vraie...

Le garçon regarda autour de lui d'un air confus, et redirigea son regard sur moi.

???:T-Tu peux me voir..?
T/P:Oui.
???:E-Et tu m'entends?
T/P:Ouais.
???:Comment... Comment ça se fait..?
T/P:C'est grâce à mon alter. Je peux voir et communiquer avec les fantômes.

Il me regarda avec des yeux écarquillés. Il se leva de la chaise et avança timidement vers moi.

???:Et tu n'as pas peur de moi?
T/P:Bah t'as pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, donc je vois pas pourquoi je devrais.

Il me regardait fixement avec une lueur curieuse dans le regard. Il avait des beaux yeux verts et des taches de rousseurs sur les joues, mais il avait également des cernes assez prononcées.

T/P:Je m'appelle T/P T/N, je vais bientôt emménager ici donc j'ai voulu visiter un peu l'appart avant de m'y installer. C'est quoi ton nom?
???:I-Izuku Midoriya...
T/P:Midoriya? T'as un lien avec la propriétaire?
Izuku:Je suis son fils.
T/P:Oh. C'est vrai que vous vous ressemblez.
Izuku:Ça fait longtemps que j'ai pas parlé à un humain bien vivant...
T/P:Si ça te dérange pas que je m'installe ici, on pourrait faire ça autant qu'on le veut!
Izuku:Ça me plairait bien...

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant