🔪UA Yandere🔪 V2

635 24 144
                                    

Explication: Déjà ceci est une commande de Une_meuf_otaku.
Ensuite, elle m'a demandé de faire une version de l'UA YandereDeku ne tuait pas T/P à la fin et où cette dernière était vraiment amoureuse de lui.
Maintenant que tout ça est clair, on peut commencer! ^^

----------------------------------------------------------------------
J'entends ses pas résoner dans les couloirs vides et sombres de Yuei...

Deku:T/P~ Princesse~ Viens, sort de ta cachette~ On va jouer à un jeu ensemble..~

Pourquoi? Pourquoi il a fallu que ça finisse comme ça? Où est passé le Izuku tout gentil et doux du début d'année dont je suis tombée amoureuse? C'est devenu un yandere... Pour moi...

Deku:J'entends ta respiration affolée princesse...

Je sursauta et retint tout de suite ma respiration. Je me mis en boule sur moi-même et me boucha les oreilles. Faîtes cesser ce cauchemar, par pitié..!

Deku:Mi-tsu-ke-ta~

J'écarquilla les yeux et tourna ma tête à ma droite. Je sursauta et me mit à reculer.

Deku:Enfin T/P, quand tu veux fuir quelqu'un, cache-toi dans des endroits où la personne ne pensera pas à chercher!

Je me releva précipitamment et me mis à courir loin de lui mais quelque chose m'entoura et me tira derrière moi. Je finis par me buter contre quelque chose. Je baissa la tête et vit le Black Whip de Deku m'entourer.

T/P:Lâche-moi!
Deku:Non. Je ne te laisserais jamais partir. Tu as déjà été suffisamment éloignée de moi. Quel dommage princesse, à cause de toi... Kacchan n'est plus de ce monde..~
T/P:Tais-toi! Je n'ai rien fait, tu te sers juste de moi comme justification pour son meurtre!

Il me retourna face à lui. Son regard était à la fois doux et terrifiant, dans ses magnifiques iris vertes habitaient une lueur laissant deviner sa folie possessive envers moi.

Deku:Voyons T/P, ne laisse pas d'horribles mensonges comme ça sortir d'une si jolie bouche.
T/P:Bakugo était ton meilleur ami d'enfance, comment tu as pu lui faire ça...?
Deku:De ce que je sais, les meilleurs amis ne s'harcèlent pas entre eux. Crois-moi, Kacchan ne t'aurais rien apporté de bon. Tu seras beaucoup plus heureuse avec moi.. Tous les jours, je te chérirais telle la princesse que tu es, et tu te rendra compte de la chance que tu as d'être avec moi.

Il me serra dans ses grands bras, je ne pus m'empêcher de rougir dans son étreinte.

T/P:Deku, je n'aimais pas Bakugo...
Deku:Même si tu ne l'aimais pas, tu n'étais pas en sécurité avec lui en tant qu'ami.
T/P:Lâche-moi...
Deku:Ça ne sert à rien de demander, la réponse sera toujours non.
T/P:S'il te plaît je... J'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes...

Il sembla réfléchir un moment, ce demandant sûrement si ce n'était pas une excuse pour pouvoir m'échapper. Il finit par me laisser partir de ses bras mais il prit ma main.

Deku:Très bien.

Il m'accompagna devant la porte des toilettes des filles. Il ouvrit la porte et lâcha ma main.

Deku:Tu as 5 minutes, pas une de plus.

J'entra dans les toilettes, ouvris la porte d'une cabine puis m'enferma dedans. Bon, je dois trouver un moyen de m'échapper sans qu'il le remarque, et surtout sans qu'il ne m'arrive rien. Sur 5, il y a 4 chances qu'il m'attende devant les toilettes, donc je ne peux sûrement pas passer par là... Je dois me dépêcher, il a dis 5 minutes et 2 voire 3 se sont sûrement déjà écoulées... Je sortis de ma cabine et me plaça devant le miroir des lavabos. Je suis plutôt pâle et je tremble, et étrangement, j'ai mal au coeur... Je veux m'enfuir mais j'ai l'impression que mon coeur ne veut pas... Putain...

T/P:Foutus sentiments amoureux!! Criai-je, énervée contre moi-même.

J'ouvris l'eau du robinet de mon lavabo et me passa de l'eau fraiche sur le visage. Je dois garder mon calme... Je pris mon téléphone et y regarda l'heure. Il est 18h52... Ça fait 30 minutes que je suis enfermée au lycée avec ce psychopathe et j'ai toujours aucune idée de comment m'échapper... De toute façon c'est désespéré, il ne me laissera jamais une occasion de m'échapper... Je me décida de sortir des toilettes, et alors que je m'attendais à entendre Izuku me faire une remarque, je releva la tête et regarda à gauche et à droite, et absolument aucune trace d'Izuku. Il aurait pas lâché l'affaire...? Non, il était déterminé à me garder avec lui il y a 5 minutes...

Je me décida à aller vers l'entrée principale du lycée en essayant d'être la plus discrète possible pour ne pas attirer l'attention de Deku qui pourrait être dans les parages.
Après avoir traversé le lycée pour arriver à l'entrée principale, je sauta de joie intérieurement et commença à accélérer le pas pour ne pas avoir à rester ici plus longtemps. Je m'approcha de la porte et posa ma main sur la poignée, mais je fus de nouveau prise d'une hésitation. Purée T/P, c'est pas le moment là! Juste, abaisse la poignée et sort de cet enfer une bonne fois pour toute!

Deku:Alors, on hésite?~

Je sentis un souffle chaud sur mon oreille, je me retourna précipitamment et me retrouva plaquée aux casiers en un rien de temps, les deux mains de Deku de chaque côté de ma tête. Le vert sortit un petit caniffe et me caressa la joue avec le dos de la lame.

Deku:J'ai beau être fou amoureux de toi, tes tentatives de m'échapper commencent sérieusement à me taper sur les nerfs. Tu ne voudrais comme même pas me mettre profondément en colère, princesse?~
T/P:...Pourquoi tu fais ça?
Deku:Hein? Je t'ai déjà dit la raison princesse, je n'arrête pas de le répéter.
T/P:Tu ne pouvais pas simplement te confesser comme toute autre personne normale? Tu espères que je t'aime, mais personne de normal n'aimerais un psychopathe.

Il retourna le canife pour que le tranchant de la lame soit sur ma joue, puis il commença à la faire lentement glisser, créant ainsi une entaille dans ma joue.

Deku:Parce que si je te l'avais dit normalement tu m'aurais dit oui? Enfin T/P, comment je peux prouver ma sincérité par de simples mots? Les actions valent bien mieux que les mots.
T/P:On ne peut pas savoir si on essaye pas.

Il souffla en baissant la tête. Il releva la tête vers moi et planta ses iris vertes dans mes prunelles C/Y.

Deku:T/P... Depuis la rentrée, je suis tombé totalement sous ton charme. Ton courage et ta gentillesse à toute épreuve sont ce qui m'a fait réalisé mes sentiments pour toi. Tu es la femme de ma vie... Je t'aime.

On m'a déjà fait 2 ou 3 déclarations, mais jamais aucune n'a été aussi sincère. Elles se limitaient toutes à des "En fait, je t'aime"...

Deku:C'est bon, t'es cont-

Mon esprit a réagi avant mon corps et il m'a poussé à embrasser Izuku. Ce dernier me rendit rapidement le baiser tout en l'intensifiant. Il descendit ses mains sur mes hanches et je glissa mes mains sur ses épaules. Il ajouta nos langues au baiser et ces dernières entamèrent une danse endiablée entre elles. On se sépara à bout de souffle.

Deku:Tu as dit que personne de normal n'aimerait un psychopathe.
T/P:Même si tes actions sont impardonnables, tout au fond de toi tu restes le gentil Deku du début d'année. Le Deku dont je suis tombée amoureuse.
Deku:Alors il suffisait juste de ces quelques mots? Tout ce que j'ai fait n'a servi à rien...
T/P:Oui. T'as pas besoin de faire des actions immenses, juste une déclaration sincère me fait plaisir.

Il captura mes lèvres une seconde fois, puis descendit ses baisers dans mon cou. Je le sentis aspirer ma peau, je frissonna à ce contact.

Deku:Maintenant tu es à moi. Princesse~

----------------------------------------------------------------------Voilà voilà, j'espère que ça t'as plu Une_meuf_otaku! Cet OS est long je trouve, 1306 mots sans le mot de fin! Mais bon, l'essentiel c'est que ça vous ait plu, tous! Allez, je vous kiss fort😘

1343 mots

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant