💔UA Traître de Yuei💔

568 26 83
                                    

Dans cet OS, votre alter est "Transmission de pensée". Vous pouvez communiquer avec des gens via la pensée.

-----------------------------------------------------------------
Izuku:T'en dis quoi de prendre ce paysage en photo?
T/P:Ah ouais, bien pensé!

On a l'après-midi de libre Izuku et moi, à Yuei. Donc là, on en profite pour prendre des photos de paysage, enfin surtout moi Izuku fait que m'accompagner.

Izuku:Tu vas tomber.
T/P:Mais non, t'inquiètes pas...
Izuku:Je te dis que si, C'est pas une bonne position que t'as là!

C'est bon, je suis juste assise en tailleur sur une branche d'arbre...

Crac?

Oh merde...
Je sens pas de douleur? Attends...

Izuku:Je t'avais prévenu que tu tomberais. Je suis tombée dans les bras d'Izuku qui me porte en princesse! Il me déposa au sol. Ah lala, qu'est-ce que tu ferais sans moi? Allez, on continue.
T/P:Ah mais, mon appareil!
Izuku:Je l'ai t'en fais pas.

On continua encore 1 heure, jusqu'à 16h30. Je crois que j'ai la phobie des arbres maintenant😅 on rentra à l'internat des secondes, et on alla dans la chambre d'Izuku.

Izuku:Si tu veux, tu peux noter tes dates sur mon bureau. Je vais nous chercher à boire, tu veux quelque chose?
T/P:Nan t'inquiètes, ça ira.

Izuku sortit de la chambre, te laissant seule. En effet, tu n'utilise pas ton téléphone pour tes photos mais un appareil photo instantané. C'était celui de ta grande soeur, qui a quitté la maison sans un mot il y a plusieurs années. Tu ne l'as pas revue depuis, et tu as conservé son appareil instantané en tant que souvenir. Et quand tu prends des photos, tu notes leurs dates pour voir le talent que tu avais quand tu les regarderais dans quelque années.
Tu pris un crayon de papier et une gomme sur le bureau d'Izuku. Vous veniez tellement souvent dans la chambre de l'autre que vous faisiez comme si c'était votre propre chambre. Le téléphone d'Izuku sonna a côté de toi, il l'avait sûrement laissé dans sa chambre car prendre des boissons ne prend pas 3 heures. Tu regardas juste par curiosité, qui l'appelait, et tu fut surprise quand tu vis "Maître" écrit. Tu voulus répondre pas curiosité, mais la porte de la chambre s'ouvrit.

Izuku:Je suis là. Tu éloignas ton visage de l'écran et fit mine d'écrire. C'est que des bons clichés que t'as pris aujourd'hui.
T/P:Oui, en général y en a toujours 1 ou 2 ratés mais là c'est bien!
Izuku:Je t'aide à aller plus vite?
T/P:T'es pas obligé, mais si tu veux...

Il alluma son téléphone, sûrement pour regarder la date et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit l'appel de son "Maître" qu'il avait manqué. Il me regarda avec une expression inquiète, comme pour me demander si j'avais vu.

T/P:Désolée, j'ai vu. Je peux te demander c'est qui ce "Maître"?
Izuku:Personne. Excuse-moi.

Il ressortit de la chambre avec son téléphone. Moi, je redirigea mon regard vers mes photos et repris mon travail.

Je finis de noter les dates et je vis qu'il y avait une pile de vêtements sales dans un coin de la chambre. Je décida de la mettre dans le panier de linge-sale, parce que ça me stresse quand des trucs sales traînent. Mais je vis qu'il y avait plusieurs t-shirts et pulls tâchés de sang dans la pile, et Izuku n'est définitivement pas le genre a se battre donc ce n'est pas les conséquences d'un combat. Ça commence à être bizarre... D'abord un appel d'un "Maître", puis des t-shirts tâchés de sang... J'aime pas m'immiscer dans la vie privée des gens, mais je veux savoir ce qui se passe avec Izuku.

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant