🕸UA Spider Man🕸

400 18 94
                                    

EXPLICATION: C'est un crossover MHA X Marvel.
Spider Man, devenant trop vieux pour le métier de super-héros, décide de passer son pouvoir à Izuku qui est donc sans-alter.
Izuku a 23 ans et est déjà un héros pro et T/P est une lycéenne de 17 ans.
Maintenant que tout ça est clair, on peut commencer! Bonne lecture~

----------------------------------------------------------------------
Pdv T/P
T/P:D-Deku..!
Deku:Salut T/P~ Je te trouve très intéressante...

Il approcha son visage du mien, je me mis à rougir violemment. Le héros que j'admirais le plus et pour qui j'avais le béguin était quelques centimètres devant moi! Je ferma les yeux, attendant qu'il fasse quelque chose.

Deku:T/P... Réveille-toi.
T/P:H-Hein?

T/F (Nda:Ton Frère):Réveille-toi marmotte!

J'ouvris les yeux d'un coup en sentant un poids lourd sur moi.

T/P:Aïe! T/F!
T/F:Tu vas être en retard à Yuei!
T/P:C'est pas une raison pour m'écraser dès le réveil!

Il se releva et me laissa me lever. Il sortit de ma chambre puis je partis dans la salle de bain pour me préparer. Je descendis ensuite dans la cuisine pour manger un déjeuner rapide.

Maman:Et bien alors T/P, tu es bien rouge!

Je manqua de m'étouffer avec mon jus de fruit.

T/P:P-Pas du tout!
T/F:Elle pense à Deku, c'est sûr!
Maman:Encore lui..? T/P, je sais que vous, les filles d'aujourd'hui, aimez ça maintenant, mais il est plus âgé et surtout majeur. Pourquoi tu ne prends pas... Comment il s'appelle..? Hiroki! C'est un gentil garçon et surtout il a ton âge!

(Nda:Pas d'offense à ceux qui aiment les personnes plus âgées)

T/P:Hiroki est comme un frère pour moi. Et j'ai le droit d'aimer les personnes que je veux. On contrôle pas ses sentiments!
Maman:Ne prends pas ce ton avec moi. Je dis simplement ce que je pense être le mieux pour toi.
T/P:Mais t'en sais rien! C'est pas toi qui est dans ma tête!

Je me leva, mis mes chaussures et pris mon sac. Je lâcha un rapide "A ce soir" avant de partir pour Yuei.
Sur le chemin, je repensa à mon rêve puis à la discussion que je venais d'avoir avec ma mère.

T/P marmonne:Qu'est-ce qu'elle en sait de ce qui est mieux pour moi...

Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il reste environ 10 minutes avant le début des cours... Je peux bien les passer à observer la ville... J'activa mon alter et me téléporta sur le toit de l'immeuble sur lequel j'ai l'habitude d'aller. Dessus, on voit vraiment bien la ville, donc forcément c'est très haut. Certaines personnes auraient peur de la hauteur mais moi ça ne me dérange pas. Je m'approcha du bord et pris une grande bouffée d'air.

T/P marmonne:C'est moi qui décide ce que je fais...
???:Je savais pas que des gens venaient ici.

Je me retourna vers la personne qui venait de parler et écarquilla les yeux en rougissant.

T/P:D-Deku!

Mon pied dérapa et se retrouva dans le vide. Mais je n'eut pas le temps de beaucoup tomber car je fus presque immédiatement rattrapée. J'ouvris mes yeux, que j'avais fermés par réflexe, et mes rougissements s'intensifièrent. Deku et moi étions suspendus par un fil au dessus du vide, il avait son bras enroulé autour de ma taille et je le voyais d'hyper prêt!

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant