UA Vigilante

362 14 33
                                    

C'est pas un UA car ça arrive vraiment, mais au cas où vous voudriez voir ce qui aurait pu se passer avec T/P quand Deku est parti...
Et comme j'ai ENFIN lu le tome 31 où on voit Deku quitter Yuei, je peux ENFIN écrire ce chapitre! Je vous souhaite une bonne lecture, et restez hydratez en cette période de canicule!

----------------------------------------------------------------------
Pdv T/P
J'ouvris doucement les yeux en entendant du bruit dans la chambre d'Izuku. Je me redressa sur son lit et le vit accroupi, devant son gros sac jaune qui semblait plein à craquer.

T/P:Izuku...? L'appelais-je à voix basse. Qu'est-ce que tu fais..? Il est quelle heure?
Izuku:Ne fais pas attention à moi, rendors-toi.

Je regarda l'heure sur mon téléphone, il est 4h47 du matin.

T/P:Il est tôt, toi aussi reviens te coucher.
Izuku:T'inquiètes pas c'est... juste une insomnie...

Il me ment je le sais, mais décidément il tient à ne rien me dire.

T/P:Dis-moi ce que tu fais, je peux peut-être t'aider? C'est en rapport avec les cours ou les entraînements?
Izuku:C'est mieux que je te dise rien... Tu serais juste triste...

Il vint s'asseoir au bord du lit avant de me prendre la main.

T/P:Tu m'inquiètes là Izu... Dis-moi ce qui se passe...
Izuku:Non parce que je sais que tu vas vouloir m'arrêter ou venir avec moi, et je veux pas que tu sois mêlée à ça. Je fais ça pour vous tous.
T/P:Mais dis-moi ce que tu mijotes, tu fais que de m'inquiéter là!
Izuku:Promets-moi de pas réagir négativement.

Je hocha la tête. Il détourna le regard pour fixer son sac et toutes ses affaires.

Izuku:Je quitte Yuei.
T/P:Quoi? Mais pourquoi?
Izuku:Je te l'ai dis: pour vous protéger. Je pense que je dois tout t'avouer, de toute façon je l'ai fait dans les lettres que j'ai écrites pour toute la classe.

Il m'expliqua que son alter de force du début d'année était le One for All, un pouvoir transmis de génération en génération et qui lui a été transmis par All Might. Ce fameux alter renfermait les alters des 7 prédécesseurs avant Izuku, All Might était le 8e porteur mais était autrefois un sans-alter. Et All for One et Tomura Shigaraki en ayant après le One for All d'Izuku, il a décidé de quitter l'académie des héros pour éviter que ces 2 vilains viennent nous mettre en danger.

T/P:Mais Izuku, pas seulement moi mais les autres te forceront aussi à rester! Tu fais partie de la seconde A, on est comme une famille, tu peux pas nous quitter...
Izuku:C'est pour ça que je voulais partir tôt afin que personne puisse me retenir. Je le fais aussi pour toi T/P, tu es celle que je veux voir le plus en sécurité.
T/P:Si tu m'aimais vraiment tu m'emmènerais avec toi ou tu resterais.

Il écarquilla les yeux en entendant ça, se demandant sûrement si j'étais sérieuse dans mes propos.

Izuku:T/P tu sais que ce chantage marche pas avec moi. Je t'aime, tu le sais. Mais je peux pas rester ou t'emmener, sinon je te mettrais aussi en danger.
T/P:Izuku... Je t'en prie... On est en sécurité ici, on a tout les héros et la barrière Yuei...
Izuku:M.Aizawa est à l'hôpital, Midnight n'est plus parmi nous, et je suis pas sûr qu'All Might reste avec vous. J'apprécie que tu veuilles absolument me faire rester, ça prouve que tu tiens à moi, mais je ne peux pas t'écouter.

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant