😿UA Dépressif😿

467 21 40
                                    

Attention:Ce chapitre continent des sujets sensibles, notamment la dépression et le suicide. Si vous souffrez de dépression parlez-en et ne restez pas seuls, vous comptez tous.💕

-----------------------------------------------------------------
???:...a... ...riya..? Midoriya?
Izuku:Quoi...?
T/N:Tu dormais, tout le monde est déjà parti...

Je releva la tête et, en effet, il n'y avait plus que T/N et moi dans la salle de classe.

T/N:Dis, est-ce-que tout va bien?
Izuku:Oh... Oui, pourquoi...?
T/N:J'ai remarqué que tu était moins vif que d'habitude en cours... Et tu as aussi des cernes...
Izuku:Vraiment? J'avais pas fait attention...
T/N:C'est a cause de Katsuki? Si oui, dis-le moi et j'essaierai de parler avec lui.
Izuku:Non, t'en fais pas je vais bien, c'est pas à cause de Kacchan...
T/N:Bon d'accord, mais si il t'embête préviens-moi surtout hein...
Izuku:Oui...

Elle me sourit et partit de la classe, me laissant seul.
T/N est la demi-soeur de Kacchan, c'est une des seules personnes qu'il peut supporter. Je veux pas que T/N se préoccupe de moi et qu'elle se mette dans des problèmes avec Kacchan... Elle est très gentille et veux aider les gens, je le sais, mais j'en vaux juste pas la peine... Je prit mes affaires et sortit de la salle.

Le lendemain

T/N:Midoriya!

Je me retourna et vit T/N courir vers moi.

T/N:Bonjour, Midoriya!
Izuku:Ah euh, bonjour T/N...
T/N:Tu peux m'appeler T/P tu sais? Ça te dérange pas si je t'appelle par ton prénom?
Izuku:Ah, non pas du tout...
T/P:J'ai pas assez dormiii... Pourquoi on commence les cours a 8h au lieu de 9h? On pourrait dormir plus longtemps!

On alla en classe et nous fîmes nos cours de la matinée, puis à la fin du cours, Kacchan m'attrapa violemment par le bras et m'entraîna a l'abri des regards, où il me plaqua au mur.

Kacchan:C'EST QUOI TA RELATION AVEC T/P, SALE NERD!?
Izuku:R-Rien! C'est elle qui vient me voir, moi je demande rien!
Kacchan:Tu lui a promis des choses avoue!! C'est quoi, de la thune?!! Ou des trucs salaces?!!
Izuku:K-K-Kacchan tu me fais mal! Je lui ai rien promis je te le jure!
T/P:Katsuki!

On vit T/P derrière nous. Elle avançait un peu en colère vers nous. Elle força Kacchan à me lâcher et se plaça devant moi pour me protéger.

T/P:Laisse-le tranquille, pourquoi t'es toujours obligé de faire du mal aux autres?! Il y a rien entre nous a part de l'amitié!
Kacchan:T/P ÉCARTE-
T/P:Non! Je m'écarterais quand tu le laissera tranquille.

Kacchan grogna, puis il partit très énervé.

T/P:Est-ce que ça va? Il ne t'as pas fait mal? Me demanda-t-elle en inspectant mon visage, elle était très proche de moi ce qui me gêna un peu.
Izuku:Non, ça va, merci... La rassurai-je légèrement.
T/P:Je suis désolée pour Katsu... Il est pas méchant en vrai, c'est juste une façade qu'il affiche, mais bon il a comme même pas à faire ça... Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi pour l'excuser?
Izuku:Non, t'as pas besoin. Je vais bien t'inquiètes pas...

Elle m'enlaça soudainement en posant sa tête sur mon torse. Je vira instantanément au rouge.

Izuku:A-Ah euh, T-T-T/P...
T/P:Oh! Pardon, c'est une habitude que j'ai depuis que je suis petite! Pour réconforter les gens je les prends dans mes bras. Désolée si ça t'as gêné!
Izuku:Ah, p-pas grave...

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant