👨🏻‍🏫UA Professeur 👨🏻‍🏫

458 19 65
                                    

Akiko:Eh T/P, tu penses ce sera qui le remplaçant de M.Rokola?
T/P:Je sais pas, je m'en fiche en fait.
Akiko:Roooh, fais pas la fille hyper froide! Imagine c'est un jeune tout bg!?
T/P:Tout les profs de ce bahut sont soit vieux, soit moches donc aucune chance qu'il y ai une combinaison des 2.

On entendit quelqu'un taper des mains au bureau du prof. Toute la classe dirigea son regard vers cet endroit et on vit la proviseure avec un jeune qui devait avoir la vingtaine. On se leva tous pour les saluer.

Proviseure:Bonjour à tous, les secondes-4. Comme vous le savez tous, votre professeur de maths M.Rokola est en congé parental. Ce sera donc ce jeune homme qui le remplacera. Je vous laisse vous présenter à la classe.
Prof:Bonjour à tous, je suis Izuku Midoriya et comme vous l'a annoncé votre proviseure, je remplacerais votre professeur de maths le temps de sa période de congé.
Akiko:Un prof jeune et bg!

S'exclama Akiko en s'excitant. Elle reçut un regard noir de la proviseure, qui lui signala de se calmer immédiatement, ce qu'elle fit.

Proviseure:Je vous confie donc les secondes-4, monsieur Midoriya.

On s'inclina tous, y compris le prof, pour saluer la proviseure qui quittait la salle.

Midoriya:Bien. Alors nous allons commencer le cours...

Ellipse du cours, a midi

Akiko:Eh T/P! Je te l'avais dit ou pas?! Le prof est jeune et trop bg!!
T/P:Ouais ouais... Allez on va à la cantine.

Akiko me parlait de son dernier copain, et sur qui elle avait des vues... C'est une playgirl, elle est sortie avec au moins tout les mecs de seconde.

T/P:Akiko, regarde.

L'interpellai-je en pointant du doigt Honami Hodoshima, la nerd des secondes-1. On s'échangea un regard et elle comprit tout de suite ce que je voulais. On alla la voir et commença notre routine de tout les jours.

T/P:Salut Hodoshima! Dis, j'ai du mal en cours, tu crois que tu pourrais m'aider?
Hodoshima:Euh d-désolée, j-je suis un peu p-pressée.
T/P:Allez! Insistai-je en la plaquant au mur. Si t'as pas de temps, t'as au moins de l'argent? File-moi 30 balles.
Hodoshima:J-J'en ai pas! J-J-Je n'ai que 10€...
Akiko:Ça fera l'affaire, passe!
Midoriya:Est-ce que tout va bien ici?
Akiko:Oui oui monsieur le prof bg! Encore une fois tes lunettes te vont très bien Hodoshima, allez salut!

Puis on partit aux toilettes, moi traînée par Akiko.

T/P:Tu m'a fait quoi là?!
Akiko:Si je veux pécho Izuku, je dois lui montrer une bonne image de moi! Si il me voit en train d'harceler cette nerd, ça va ternir mon image!
T/P:Attends quoi? C'est une hallucination, tu prévois pas de pécho le prof comme même? Et d'où tu l'appelles par son prénom?
Akiko:Si ça se trouve quand il sera partit on le verra plus jamais, alors je dois le pécho maintenant!
T/P:Tu me désespères...

Je sortit des toilettes, laissant Akiko se remaquiller et se refaire belle.

Midoriya:T/P T/N, c'est ça?
T/P:Hein? Euh ouais pourquoi?
Midoriya:Je peux savoir pourquoi toi et ton amie vous harceliaient cette fille?
T/P:Ça vous regarde pas. Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'on l'harcelait?
Midoriya:...Je sais reconnaître du harcèlement. Allez à la cantine.

Je leva les yeux au ciel et partis vers la cantine.

Pdv Midoriya
Cette fille me rappelle Kacchan... Décidément, plus personne est a l'abri du harcèlement de nos jours... Mon téléphone sonna, je le sortit de ma poche et vit "Kacchan💣" d'écrit. Je décrocha.

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant