Commande de YuriLeNuage
----------------------------------------------------------------------
Maman:T/P VIENS! TOI ET KATSUKI ALLEZ ÊTRE EN RETARD POUR LA RENTRÉE!
T/P:J'ARRIVE!Aujourd'hui c'est notre rentrée à Katsuki et moi! On entre à la maternelle, j'ai hâte mais j'ai un peu peur...
Katsuki:T/P! Tu me fais pas honte hein! Et tu parles pas aux mêmes personnes que moi, je veux pas qu'ils sachent qu'on est frère et soeur!
T/P:Oui Katsuki...Mon frère tiens à sa réputation, il veut devenir un héros plus tard. Et il ne veut pas qu'on découvre qu'une "faible" comme moi (comme il aime le dire) est sa soeur...
On est devant la maternelle, prêts à entrer. Je stresse un peu, c'est la première fois que je vais être autant entourée...
T/P:Katsuki... Je stresse, tu peux me tenir la main?
Katsuki:Tu rêves! Tu dis à personne qu'on est frères et soeurs ok?Je pris les bretelles de mon sac à dos en main en les serrant et hocha la tête, un peu déçue... On entra dans la salle de classe, Katsuki partit voir des enfants et je partis m'asseoir seule dans un coin. C'est ce que j'aurais voulu du moins, il y avait déjà une étiquette de prénom sur toute les tables. Je partit donc près d'un garçon avec des cheveux verts en bataille, c'était la seule place où il n'y avait pas d'étiquette.
T/P:E-Euh bonjour... Izuku c'est ça? Demandais-je, peu sûre de moi en regardant l'étiquette.
Izuku:Oui, e-et toi?
T/P:Je m'appelle T/P. Je peux m'asseoir ici?
Izuku:E-Euh oui, b-bien sûr...Je m'assis sur la chaise. J'évitais le regard du vert, je suis assez timide donc je veux éviter les interactions pour le moment.
Izuku:T/P-chan, est-ce que tu as déjà ton alter?
T/P:Non, et toi?
Izuku:Moi non plus, j'espère que je l'aurais bientôt...
T/P:C'est quoi les alters de tes parents?
Izuku:Ma maman peut attirer des petits objets et mon papa crache du feu.
T/P:C'est des bons alters! C'est pratique!
Izuku:Merci! J'aimerais devenir un héros, donc je suis pressé d'avoir mon alter!
T/P:Ah bon? Mon frère aussi veut devenir un héros!
Izuku:Tu as un frère?Mince, j'aurais pas dû en parler, j'espère que Katsuki ne m'as pas entendu...
T/P:Euh oui... Mais oublie, il veut pas que je le dise...
Izuku:Ah bon? Si ça te dérange je le dirais à personne.
T/P:Merci! Tu es très gentil!La maîtresse nous dit de nous asseoir pour ceux qui étaient debout. Elle commença à faire l'appel quand elle arriva à nos noms, â Katsuki et moi.
Maîtresse:Katsuki Bakugo.
Katsuki:Oui!
Maîtresse:T/P Bakugo.
T/P:Ici... Répondis-je un peu timide.
Maîtresse:Vous êtes frère et soeur?Katsuki me lança un regard un peu menaçant pour me prévenir de ne rien dire. Je baissa la tête et me tût.
Katsuki:Non, on a juste le même nom.
Maîtresse:D'accord. Ensuite...Izuku me tapota l'épaule pour attirer mon attention.
Izuku chuchote:C'est Katsuki ton frère?
T/P chuchote:Oui...
Izuku chuchote:Je garderais le secret t'inquiètes pas!Je lui souris. Il est vraiment gentil.
À la fin du cours, Katsuki s'approcha d'Izuku et moi.Katsuki:Eh! Il est trop bien ton t-shirt d'All Might!
Izuku:Merci! Je suis fan de lui et des héros en particulier!
Katsuki:C'est cool! Je m'appelle Katsuki Bakugo!
Izuku:Moi c'est Izuku Midoriya!Et voilà, ils parlent entre eux et pendant ce temps, je suis mise de côté. Je n'ai pas envie de parler avec les filles, elles sont pas très gentilles avec moi à chaque fois... À chaque fois que je leur dit que je veux devenir une héroïne elles me prennent pour une folle parce que c'est dangereux... Mais moi je veux juste aider les gens et montrer à Katsuki que je suis pas si inutile qu'il le dit!
2 mois plus tard
T/P:Coucou Izuk-
Katsuki:Laisse-le T/P. Il est nul, il a pas son alter!
T/P:Mais et alors? Moi non plus je l'ai pas encore mon alter...
Katsuki:De toute façon dans 2 semaines c'est ton anniversaire. Si tu l'as pas d'ici là t'auras qu'à rejoindre ce naze de Deku!Je serra mes poings et baissa ma tête. La maîtresse arriva et nous dit de nous asseoir à nos places. Le pauvre Izuku avait l'air hyper triste de pas avoir son alter, lui qui veux être un héros il sera tellement déçu si son pouvoir ne vient pas avant ses 5 ans.
T/P chuchote:Hé Izuku! Il tourna la tête vers moi. Si ça peux te rassurer, moi non plus je l'ai pas mon alter. Si on en a pas tout les deux on aura qu'à rester ensemble!
Les larmes lui vinrent aux yeux. Heureusement on est au fond de la classe, sinon la maîtresse nous verrait...
T/P chuchote:Non non non! Pleure pas... Euhm...
Maîtresse:T/P, Izuku, qu'est-ce qui se passe?Toute la classe se retourna vers nous, y compris Katsuki et ses copains qui commencèrent à rigoler. Entre Izuku qui pleurait et moi qui était intimidée par tout ces regards sur nous, aucun de nous ne savait répondre...
Maîtresse:T/P tu peux accompagner Izuku à l'infirmerie s'il te plaît?
T/P:E-Euh, o-oui...On se leva et on sortit de la classe. Izuku pleurait toujours mais je savais pas quoi faire pour le calmer.
T/P:Izuku, c'est pas grave! C'est pas parce que t'as pas de pouvoir que t'es très différent! Tu restes toujours le Izuku mignon et gentil.
Je lui souris pour le rassurer et je lui fis un gros câlin. Il essuya ses larmes avec le revers de sa main.
Izuku:T'es très gentille avec moi alors que Kacchan est méchant... Pourquoi?
T/P:Parce que tu mérites pas ce que Katsuki te fait et te dit.Je lui fis un bisou sur la joue. Il se transforma en tomate tellement il était rouge. Contre toute attente, lui aussi me fit un bisous sur la joue.
Izuku:T-T/P-chan... Je suis amoureux de toi... T'es très gentil et belle et t'es toujours là pour moi...
T/P:Moi aussi je suis amoureuse de toi! Du coup on est en "couple" comme les grands?
Izuku:Oui!On se fit un câlin avant de retourner en classe maintenant qu'Izuku est calmé.
----------------------------------------------------------------------
J'espère que ce one shot t'as plu YuriLeNuage! Désolée pour le temps que j'ai pris et si c'est pas ce à quoi tu t'attendais, j'ai essayé de faire de mon mieux pour imaginer une bonne histoire!
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Deku X Reader
FanfictionUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Deku!💚 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai refait ce con...