🧚🏻‍♂️UA Fantasy🧚🏻‍♂️

351 10 75
                                    

Comment ai-je pu oublier cet UA? Cet UA présenté dans une outro de l'anime qui est beaucoup trop stylé? (Surtout pour Kacchan mais c'est pas le sujet).
Comme T/P et Shoto sont nobles ils vont parler en langage soutenu.
Pas d'alters, bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------
Pdv omniscient
T/P:Shotoooooo! Cria la jeune princesse en déboulant dans la chambre de son frère.
Shoto:Qu'y a-t-il T/P?
T/P:Père ne veut pas me laisser sortir seule, tu pourrais m'accompagner?
Shoto:Bien sûr, où veux-tu aller?
T/P:À l'endroit que tu m'as montré, où on peut observer le village entier.
Shoto:Tu veux voir Midoriya n'est-ce pas?

La C/C avait aperçu le vert un jour où son frère lui avait montré ce fameux endroit, et elle le trouvais très mignon bien qu'elle ne le connaissait pas personnellement.

T/P:Peut-être... Avoua-t-elle en rougissant. Bon, habille-toi! Tu sais que je suis impatiente!
Shoto:D'accord, j'arrive.

T/P sortit de la chambre du bicolore et descendit les escaliers avec hâte. En attendant devant la porte du chateau, elle croisa un de ses frères.

Toya:Tu sors T/P?
T/P:Oui! Shoto va m'emmener à l'endroit où on peut voir le village entier!

Le rouge sourit face à l'excitation enfantine de sa soeur et lui caressa la tête. Shoto arriva enfin.

Toya:Amusez-vous bien.
Shoto:Merci, tu préviendras père que j'accompagne T/P.

Les deux sortirent du château et se dirigèrent vers les écuries pour récupérer le cheval de Shoto, puis ils montèrent dessus et commencèrent leur galopade.
Au bout de plusieurs minutes, la C/C remarqua quelque chose qui la tracassait.

T/P:Shoto, ce n'est pas le chemin vers la colline...?

Le bicolore se contenta de sourire tout en continuant sa promenade. Au bout de 5 minutes de plus, la C/C comprit tout de suite où son frère les avait emmenés lorsqu'elle vit plein d'inconnus se précipiter vers eux.

Homme 1:Sir Todoroki!
Femme 1:Bonjour mademoiselle Todoroki!
Shoto:Bonjour à tous. Nous venons pour Izuku Midoriya.
Femme 2:Il est avec la jeune Uraraka et le jeune Iida, je peux aller les chercher si vous voulez!
Shoto:C'est gentil mais nous souhaitons nous promener, dîtes-nous juste où ils se trouvent.
Homme 2:Ils sont à l'entrée de la forêt.
Shoto:Merci, au revoir.

Shoto fit une révérence et partit et elle resta à ses côtés, elle s'agrippa même à son bras pour être sûre de ne pas le perdre. Elle gonfla les joues en commençant à râler.

T/P:Tu aurais pu me prévenir que tu m'amenais au village, je n'étais pas prête!
Shoto:Dis-toi que c'était une préparation pour le jour où tu seras reine. Quand tu seras mariée et reine, tu devras engager le contact avec les habitants du royaume.
T/P:Ce sera dans plusieurs années, j'ai le temps d'ici-là...
Shoto:Midoriya!

La jeune princesse releva la tête et découvrit en effet Midoriya, et Uraraka et Iida mentionnés plus tôt par un villageois.

Midoriya:Bonjour Todoroki-kun!
Uraraka et Iida:Bonjour Sir Todoroki!
Shoto:Vous pouvez simplement m'appeler Todoroki, vous le savez.
Midoriya:Vous vouliez quelque chose?
Shoto:Moi non, ma soeur oui.

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant