Commande de Selena_1812
Rappel au cas où: Lemon=Scène a caractère sexuel----------------------------------------------------------------------
Il est 18h27, Deku ne devrait pas tarder à rentrer. Il est parti il y a 1 mois pour une mission importante aux Etats-Unis, et il est censé bientôt rentrer ce soir. Je suis impatiente de le voir, il m'a tellement manqué. Je compte bien tout faire pour le détendre un maximum et lui faire oublier tout le stress qu'il a accumulé pendant ce mois.
Alors que je lisais dans le salon, j'entendis un bruit de clé dans la porte. Je ferma mon livre à toute vitesse et me planta devant la porte. Dès que cette dernière s'ouvrit, je sauta dans les bras de mon beau brocoli.T/P:Bon retour mon Deku!
Deku:T/P! Il m'embrassa avec passion. C'est tellement bon de te revoir...
T/P:Tu m'as manqué pendant ce long mois!
Deku:Oui toi aussi. Laisse-moi rentrer par contre s'il te plaît, il fait pas chaud dehors comparé à l'Amérique.
T/P:Oups, oui pardon!Je me décala pour le laisser passer. Il entra dans notre maison puis il posa ses valises près de l'escalier.
T/P:Je t'ai fait couler un bain.
Deku:Oh t'es la meilleure... Il m'embrassa une nouvelle fois.
T/P:Allez, monte te détendre. Moi je prépare le dîner.Il me sourit puis monta à l'étage. Je me mis à cuisiner le plat préféré de l'homme que j'aime.
Après environ 20 bonnes minutes, il redescendit, habillé d'un simple pull décontracté et d'un jogging noir. Il arriva dans la salle à manger et je posa les bols de katsudon devant nous.Deku:Katsudon, hein?
T/P:J'ai envie de te détendre et de te faire plaisir un maximum. T'en a sûrement besoin après ta mission.
Deku:T'as bien raison.On commença à manger, on prenait des nouvelles de l'autre pendant le repas. On se demandait ce qu'il s'était passé pendant qu'il était pas là, ce que je faisais pendant que j'étais seule... On termina le repas dans le calme et je me mis à débarasser et à faire la vaisselle.
Deku:Viens, je vais t'aider.
T/P:Non non non, pas besoin! Va pas t'embêter avec la vaisselle...
Deku:Tu m'as déjà bien fait plaisir jusqu'à maintenant, je peux au moins t'aider avec la vaisselle.
T/P:Haaa, t'as de la chance que je peux rien te refuser. Toi et ta gueule d'ange...
Deku:Hehe, c'est pour ça que t'as pas pu refuser mes sentiments.
T/P:Peut-être Mikasa, peut-être. Mais c'est aussi et surtout parce que je t'aimais vraiment!On termina la vaisselle rapidement toujours dans le calme et la bonne humeur avant de s'installer dans le canapé, devant la télé.
T/P:Tu veux regarder un film?
Deku:Mmh, pas vraiment. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, donc je voulais passer un moment intime avec toi, si tu vois ce que je veux dire.
T/P:Oooh, je vois~ Monsieur était en manque de moi pendant ces 31 jours?
Deku:C'est de ta faute, tu m'as fait tomber lourdement sous ton charme.Je posa mes lèvres sur les siennes pour le faire taire. Il intensifia le baiser en introduisant sa langue dans ma bouche, puis il me coucha rapidement sur le canapé. Il passa ses mains sous mon pull.
T/P:Hé, calme-toi! T'es si pressé que ça?
Deku:Comme tu l'as dit, je suis en manque de toi.
T/P:Haha ok, mais tu préfèrerais pas aller dans la chambre?
Deku:Comme tu veux ma princesse.On se releva et on monta rapidement dans notre chambre. A peine j'avais ouvert la porte qu'il me poussa sur le lit et se replaça au-dessus de moi. Il retira mon pull et fut heureux de constater que je ne portais pas de soutien-gorge. Il retira lui aussi son pull et s'empressa de retirer mon pantalon suivi de ma culotte. Je fis de même avec ses bas, son membre était déjà bien droit et prêt à l'emploit.
Deku:Avec ou sans préservatif?
T/P:Sans. C'est toi que je veux en moi, pas un bout de plastique.
Deku:Tu m'accuses d'être en manque de toi mais t'es pas mieux.(Nda:Izuku et T/P sont tout les deux négatifs aux MST et T/P prend la pillule)
Il plaça son membre devant mon entrée et m'embrassa en même temps qu'il me pénétrait doucement. Je le sentis sourire contre mes lèvres, il me regarda dans les yeux avec un regard angélique et plein d'amour. Il commença des mouvements assez rapides en moi mais remplis de douceur. Izuku n'a jamais été brutal au lit, il déteste entendre que j'ai mal à cause de lui. Il ne fut pas longtemps avant qu'il touche mon col de l'utérus. Il accéléra encore ses mouvements et il coupa le baiser.
Deku:Vas-y princesse, laisse-moi entendre ta si belle voix.
Je me mis à gémir sans retenue, le volume de mes gémissements augmenta alors que j'étais sur le point de venir. Izuku embrassa mon cou et le mordilla, il finit par venir en moi dans un grognement, je le rejoignis assez rapidement dans son extase. On prit un moment pour reprendre notre souffle, puis il s'allongea sur le dos. Je m'assis à califourchon sur lui et bougea mes hanches sur son membre pour le rendre dur à nouveau. Après l'avoir fait durcir de nouveau, je souleva mon bassin et frotta la pointe de sa longueur sur mon entrée.
Deku:T/P, arrêtes de me faire attendre...
T/P:Je suis pas souvent dominante, je peux bien profiter non? Répondis-je, un sourire taquin collé au visage.Il souffla, amusé puis il posa ses mains sur mes hanches. Alors que j'allais enfin m'empaler sur sa longueur, il me sourit et me souffla trois mots.
Deku:Je t'aime...
T/P:Je t'aime aussi...Je m'empala sur son membre et commença à glisser lentement le long de celui-ci, toujours pour embêter Deku. De nouveau, mon point G et le bout de sa longueur se trouvèrent rapidement. J'accéléra la cadence et je gémis de plus en plus fort, Izuku aussi contrôlait de moins en moins les bruits qu'il faisait. On finit par avoir notre orgasme en même temps, en appelant le prénom de l'autre. On reprit notre souffle et je retira son membre de moi, puis je m'allongea à côté de lui.
Deku:Je suis heureux de te revoir...
T/P:A qui le dis-tu! Je t'aime Izu...Il m'embrassa avec passion, collant son corps au mien.
Deku:Je t'aime princesse...
----------------------------------------------------------------------
J'espère que cet OS lemon t'as plu Selena_1812!1072 mots
VOUS LISEZ
Recueil *Univers Alternatif* de Deku X Reader
FanficUn concept original sur Wattpad, un recueil des différents Univers Alternatif (UA) de Deku!💚 J'espere que ce concept vous plaira, ce sont des OS (One Shot). Je pense refaire ce concept sur d'autres personnages de MHA à l'avenir. (J'ai refait ce con...