🍋UA Professeur🍋

672 17 67
                                    

Jugez pas, je sais que tout mes nouveaux chapitres ici maintenant c'est des trucs pas catho, mais j'aime les lemons ok?😂 Et en plus j'avais de l'inspi pour un chapitre lemon avec Deku prof donc je vous offre ça.
Bonne lecture~

----------------------------------------------------------------------------
Pdv T/P
Izuku:Salut...
T/P:Salut!

Il vint m'embrasser sur le canapé avant de s'affaler à côté de moi. Je baissa le son de la télé, que j'étais en train de regarder, et me tourna vers lui. Izuku se tenait le front avec un air soucieux et stressé.

T/P:Ça va pas?
Izuku:Si t'inquiètes, j'ai eu un problème avec une de mes classes c'est tout...
T/P:Vraiment..? D'habitude quand c'est le cas t'as pas l'air si perturbé...
Izuku:T/P, je te dis que ça va... T'inquiètes pas...
T/P:Mh. Si tu le dis...

Je sais que ça va pas, il a pas changé au final depuis le collège, même si il a de gros problèmes il en parle pas pour ne pas inquiéter ses proches... Mais d'un côté il m'énerve quand il fait ça, il faut qu'il se laisse aider!

T/P:Viens avec moi.

Je me leva et prit sa main, puis on monta dans la chambre. Je l'assit sur le lit et déboutonna sa chemise.

Izuku:T/P pas ce soir, je suis pas d'humeur...
T/P:Je veux pas le faire. On va juste prendre un bain, je vais te faire à manger, et tu me diras ce qu'il va pas quand tu seras détendu.
Izuku:T/-
T/P:Izu...

Je m'assis sur ses cuisses et déposa un baiser léger sur ses lèvres.

T/P:Je dis pas ça pour partir en dispute, mais ça m'énerve que tu gardes tout tes problèmes pour toi et que tu te tortures l'esprit seul...
Izuku:Je veux juste pas que toi aussi tu te torture l'esprit avec mes problèmes...
T/P:On est en couple depuis plus de 10 ans, tes problèmes sont aussi les miens. Ne reste pas seul Izuku...

Il posa sa tête sur mon épaule et soupira bruyamment, je caressa ses cheveux pour l'apaiser.

Izuku:Allons dans le bain... Je te raconterais tout...

Je m'enleva des cuisses d'Izuku et prit mon pyjama, puis on partit dans la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire tandis qu'Izuku se déshabillait derrière moi. Une fois la baignoire remplie, Izuku rentra puis ce fut à mon tour de me déshabiller et de rentrer dans la baignoire. Je vins m'asseoir entre les jambes d'Izuku et je posa ma tête sur son torse.

T/P:Vas-y, lâche tout. Je t'écoute.
Izuku:Avec les premières 4 ce matin, un élève a tiré la chaise d'une de ses camarades... Elle s'est tapé l'arrière de la tête contre la table derrière elle... Et...

Il fit une pause, comme hésitant à continuer. Je caressa sa joue pour le soutenir et l'inciter à continuer, tandis qu'il enroula ses bras autour de ma taille.

Izuku:Elle est à l'hôpital avec un traumatisme crânien et une entorse aux cervicales... Elle a failli devenir paraplégique et si le choc avait été un tout petit peu plus fort elle serait décédée...
T/P:Merde... Je comprends pourquoi tu voulais pas en parler...
Izuku:Je me sens mal pour elle et ses parents, et je peux pas m'empêcher de me mettre à leur place..!
T/P:Je suis sûre que tout va s'arranger pour elle.
Izuku:Ce qui me rend malade c'est que la moitié de la classe a vu qui est la personne qui a fait ça, et pourtant seulement 3 personnes sont allées témoigner!
T/P:Izu, tu me serres trop là...

Il desserra sa prise sur moi et embrassa le bout de mon nez.

Izuku:Désolé...
T/P:T'excuses pas. Rien n'est de ta faute, t'as rien à te reprocher. Maintenant, et si on se lavait?
Izuku:Tu veux que je te lave le dos?

Je hocha la tête puis je pris un gel douche et un gant de toilette que je donna à Izuku. Il commença à me frotter le dos, jusqu'à ce que je sente un baiser sur mon épaule, puis un autre, et encore une série de baisers.

T/P:Qu'est-ce qui t'arrives?
Izuku:Je veux juste profiter de toi, pour te remercier d'être là pour moi.
T/P:T'as pas à me remercier, mais si tu le veux vraiment alors je suis tout à toi.

Je me tourna face à lui et l'embrassa avant de m'asseoir sur son érection naissante, ce qui le fit gémir. Izuku glissa ses mains le long de ma taille et vint pincer mes tétons. Je gémis en le sentant pincer mes boutons roses.

Izuku:On a pas de préservatif sous la main...
T/P:On est vaccinés, on a rien à craindre.

Il fit glisser ses mains jusqu'à mes fesses, il me souleva pour inverser nos positions et que je sois allongée dans la baignoire. Il caressa ma joue en me regardant amoureusement.

Izuku:T/P... J'y pense depuis un moment, mais c'est comme tu veux... Tu veux un enfant?
T/P:Oui! J'adorerais avoir un mélange de nous deux à la maison. Allez, je suis en train de m'impatienter là!

Il ria avant de prendre son membre en main et d'entrer délicatement en moi. Je me mordis la lèvre, pour essayer d'un peu contenir mes gémissements. Il m'embrassa amoureusement alors qu'il commença à pousser en moi, je gémis en fermant les yeux pour mieux le ressentir en moi.

Il glissa sa main entre nos 2 corps pour venir stimuler mon clitoris gonflé, mes yeux se révulsèrent d'eux-mêmes quand ses doigts rugueux le rencontrèrent. Ce petit manège dura bien 5 minutes.

Izuku:T/P regarde-moi.

Je rouvris les yeux pour regarder Izuku mais je me sentais approcher à grand pas de l'orgasme.

T/P:Izuku~ Haa... Je vais pas tarder..~

Il s'arrêta et se retira quand j'annonça ça. Il sortit de la baignoire et me tendit sa main.

Izuku:Sortons, on sera mieux dans le lit.

Je pris sa main et on se sécha rapidement avant d'aller dans le lit, où je me rallongea, ouvrant mes bras pour qu'Izuku vienne s'y blottir après s'être renfoncé en moi.
Je sentais sa respiration chaude et saccadée sur mon cou, je serra ses cheveux en ondulant mon bassin pour accompagner ses mouvements.

Izuku:Je vais venir princesse...
T/P:Moi aussi, on vient ensemble...

Izuku accéléra légèrement ses mouvements, quand soudain je sentis de longues cordes chaudes me remplir alors que je me resserrais autour de lui. Izuku sortit de moi et on s'embrassa une dernière fois avant qu'il s'allonge à côté de moi.

T/P:Alors? T'es détendu?
Izuku:Oui un peu... Merci de m'avoir remonté le moral.
T/P:J'ai pas fait grand chose, mais je suis contente d'avoir contribué à ta détente.

Je me redressa et enfila mon pyjama. Je sentais le regard d'Izuku sur moi.

T/P:Je vais faire à manger. Tu peux te reposer si tu veux, je t'appellerais quand ça sera prêt.

Je sortis de la chambre et descendis les escaliers en chantonnant.
Le reste de la soirée se passa calmement, on mangea puis on regarda un film ensemble avant de s'endormir paisiblement.

----------------------------------------------------------------------------
Konnichiwa~ Je vais crever~! Il fait 30° là où je suis et 30° c'est vraiment ma limite maximum

Recueil *Univers Alternatif* de Deku X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant