~J'alla donc à côté d'elle. Elle m'informa de son plan. Cette nuit, elle voulait qu'on aille chercher un cahier dans lequel les joueurs de foot noter leur conquête, il y avait des centains point par catégories de meuf.~
Le soir arrivé
Je pris mes affaires et alla au lycée en skate. Une fois là-bas je rejoignis Véronica, Betty et Ethel. On chercha parmis les casiers alors que Véronica s'énerver contre les bouldog. Cheryl dit à Véronica qu'elle avait bien raison.
Cheryl chercha donc avec nous. Betty nous informa qu'elle l'avait trouvé. On l'ouvrit et on regarda l'intérieur.
Véro. La nouvelle!? C'est tous ceux que je représente?
Ethel. Ça vaut mieux que la grosse!
Betty. Il y a marqué Polly!
Moi. Avec le nom de Jason à côté!
Cheryl. C'est pas possible, Jason n'aurait jamais fait ça à Polly!
Betty. C'est là, noir sur blanc Cheryl!
Je n'écouta pas la suite, car je remarqua quelque chose qui me laissa sur le cul.
Reggi Mantle- la rebelle (Félix Maliare)- 15 points
Betty. Félix, t'es avec Reggi?
Moi. Ben plus maintenant!
Je partis en courant. J'alla jusqu'à chez moi en skate les larmes devalant mes joues. Une fois chez moi j'arrêta mon skate et le mit sous mon bras comme une pro puis je courus à l'intérieur.
Maman. Ho coucou ma chérie! Ça va pas?
Moi. Non et je vais dans ma chambre, bonne nuit maman!
Maman. Bonne nuit...
J'alla dans ma chambre et m'endormis presque aussitôt.
Le lendemain
Je me leva un peu en retard et m'habilla en quatrième vitesses.
Je me mis un peu de maquillage et descendis.
Maman. Coucou ma chérie!
Moi. Coucou! Je suis en retard, tu peux me faire une tartine au nutella le temps que je mette mes chaussures steuplais?
Maman. Évidemment!
Je mis donc mes chaussures aussi rapidement que je pouvais et pris la tartine que ma mère m'avait fait. Je lui fis un bisous en la remerciant et partis en skate.
Je manqua de m'étouffer au moins trois fois mais arriva au lycée vivante. Je courus à travers les couloirs quand je heurta quelqu'un bien fort. Mes cahiers et livres se renversèrent partout. La personne m'aida à me relever, c'était autre que Reggi évidemment.
VOUS LISEZ
Des jours pour séduire {en pause}
FanfictionFélix Maliare vit depuis longtemps dans le côté nord de la ville. Elle n'a jamais aimé les souths sides serpents, sauf Fangs qui est son meilleur ami. Elle n'a non plus jamais aimé personne seulement, un jeune serpent voudrais la faire changer d'av...