jour 8

138 2 10
                                    

~Quant à moi, j'alla dans ma chambre et me soigna. Une fois ça terminé, je m'écroula sur mon lit et une larme coula sur ma joue. Je la sècha et entendit le son de mon téléphone. Je regarda, messages de Cheryl. Elle nous annonça les pions et chasseur. (NDA: aller voir les chapitres pions et chasseurs). J'étais évidemment un chasseur. Je commença à m'endormir en pensant, malheureusement, à Félix.~

Le lendemain pdv Félix

Je me réveilla avec une étrange sensation dans le corp. Je serais un pion au virginity game... hier, j'ai passer toute ma soirée avec Sweet pea et j'avoue que... c'était cool.

Je me leva de mon lit et enfila ça:

Je me leva de mon lit et enfila ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon bonnet noir et le mit. Je me mis du fond de teint, des faux cils, du glosse transparent avec des paillettes et un tout petit peu de far à paupières noir pailletés.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'avais envie de me faire belle. Je sortis de ma chambre et pris une pomme bien rouge et regardant ma mère.

Maman: quoi?

Moi: alors hier, ton rencard?

Maman: bien!

Moi: qui est l'heureux élu?

Maman: se soir on soupe avec lui et son fils chez pop's, tu es libre?

Moi: se soir oui mais pas trop tôt car j'ai une retenue de deux heures je crois!

Maman: tu as fait quoi encore?

Moi: je sais plus, ça fait trop longtemps qu'elle est prévue cette retenue!

Maman: parfois tu m'exaspère ma chérie!

Moi: je m'exaspère aussi des fois!

Maman: sinon toi avec Sweet pea, c'était bien?

Moi: ouais, normale quoi!

Maman: c'est pour lui que tu t'es fait autant belle?

Moi: non je suis comme d'habitude!

Maman: ne me l'a fait pas à moi!

Moi: je ne sais pas maman... hier d'alieur, il... m'a fait un bisous sur la joue!

Maman: oh, c'est mignon! Si il se passe quelque chose tu me dis?

Moi: oui et tu m'aide?

Maman: bien-sûre! Bon vas-y, te met pas en retard et soispour 17h30 pour mieux t'habiller!

Moi: d'accord!

Maman: à et Félix, oublie bonnet casquette ou bandana se soir, fais bonne impression!

Moi: mais!

Des jours pour séduire {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant