~je tourna la tête et continua de regarder le filme. Une fois terminé, Kevin nous ramena, avec Cheryl, puis je dis bonne nuit à ma mère avant de monter dans ma chambre, enfiler mon pyjama et de m'endormir.~Je me leva de bonne heure, aujourd'hui c'est vendredi, trop cool! Je filla sous ma douche et ensuite enfila ça:
(Sans les lunettes et le chignon)Je laissa mes longs cheveux blond et mis ma casquette à l'envers. Je mets toujours une casquette ou un bonnet avec mes longs cheveux détachées.
Après avoir pris une tartine au nutella, fis un bisous à ma mère et lancer de la musique dans mon casquette je m'en alla au lycée en skate comme dab. J'arriva au lycée en avance pour une fois. J'alla directement à mon casier et pris mes cahiers de géographie et de littérature puis posa mon skate et mon casque oreille.
Je partis en rangeant mes clés dans mon sac quand je me pris quelqu'un, encore! Je fus propulser sur les fesses, mes cahiers s'étalant par terre.
Après avoir essayer de remettre mon coccyx de la douleur je regarda le criminel qui m'avait propulser par terre. Il avait déjà ramasser mes affaires. Directement quand je leva ma tête mes yeux se plongèrent dans des yeux brun chocolat profond.
Sp. Hé mais c'est miss talon aiguilles?
Moi. Félix
Sp. Mon future plan cul?
Moi. Toujours pas imbécile!
Sp. Bon aller lève toi, je sais que tu te prends un peu pour mmmhhh... Ariana Grande mais je ne veux pas arriver en retard en cours!
Moi. Déjà mon chou, Ariana Grande est une petite garce! En plus tu trouves vraiment qu'on se ressemble elle et moi?
Sp. Non, en vrai non! Tu es une rebelle toi et elle s'est une princesse, sans compter que tu es un petit peu plus belle qu'elle!
Moi. Euh...merci?
Sp. Bon, aurevoir miss talon aiguilles!
Moi. Ciao imbécile sans couilles!
Il me fit un petit sourire narquois en me rendant mes livres puis nos chemins se séparèrent enfin. En allant en cours, je vis Kevin et alla en classe avec lui. Lorsque nous entrons il alla à côté de Betty, qui m'adressa un large sourire, je le lui rendis légèrement et alla m'asseoir au fond seul.
J'admirais le dehors lorsque je sentis une présence à mes côtés. Je tourna la tête et, super!, Sweet pea était assit à côté de moi. Il regardait devant lui avec persistance. Je tourna la tête et admira le dehors.
Sentant un regard persistant je me tourna vers pea. Il baissa les yeux faisant mine d'admirer mon leggings. C'était encore plus gênant, le fait qu'il fixe mes jambes.
VOUS LISEZ
Des jours pour séduire {en pause}
Fiksi PenggemarFélix Maliare vit depuis longtemps dans le côté nord de la ville. Elle n'a jamais aimé les souths sides serpents, sauf Fangs qui est son meilleur ami. Elle n'a non plus jamais aimé personne seulement, un jeune serpent voudrais la faire changer d'av...