~Il racrocha donc alors que tout le monde sauf moi éclata de rire. Vraiment des cons ses gens. Quant à moi, j'étais juste gêner.~
Le lendemain
Cheryl mit de la musique à fond pour tous nous réveiller. On se leva donc tous difficilement et on alla s'enfermer dans l'une des salles de bains pour se préparer. Je mis ça:
Avec un bonnet noir addidas car l'hiver commence. Je me mis un peu de mascara puis alla rejoindre les autres. On déjeuna tous ensemble dans la rigolade puis se fut l'heure d'aller au lycée.
Je monta dans la voiture de Kevin. On y alla tout les deux, Cheryl, Ambeure et Toni allant dans la voiture de Cheryl. Avec Kevin, on mit des musique Disney à fond et on se fit nos meilleurs concerts même si on chantait comme des castroles.
Une fois arriver, on descendit puis j'alla au casier. Je rangea tranquillement mes affaires en fredonnant "je voudrais déjà être roi!" ma musique Disney préféré. Et mon filme préféré aussi. Enfin y a aussi Aladain.
Quand je referma la porte de mon casier Sweet pea était appuyer au casier d'à côté avec une tête toujours autant impassible.
Moi: tu veux quoi?!
Sp: juste te voir, Talia
Il a insisté sur le dernier mot ce petit con donc je suis grillé...
Moi: Félix
Sp: aller avoue que hier c'était toi Talia!
Moi: on a fait un action ou vérité!
Sp: ouais et Ambeure est la meilleure à se jeu!
Moi: tu as tout compris!
Sp: je sais, je suis intelligent!
Moi: ça va tes chevilles?!
Sp: je crois qu'elles sont un peu gonflées mais c'est rien de grave
Moi: tu devrais qu'en même voir un médecin, le narcissisme c'est dangereux par fois
Sp: je vais y penser
Moi: bravo
Sp: bon je te laisse miss talon aiguilles on doit aller en cours!
Moi: quand est-ce que tu vas retenir que mon prénom c'est FÉLIX!?
Sp: je sais pas, mais en tout cas sache qu'il est beau ton prénom!
Moi: merci je sais!
Je partis donc en classe avec, bizarrement, un petit sourire aux lèvres. Je remarqua Betty au bout d'un couloir avec Kevin, je pris donc leurs direction et les rejoignirent. Betty n'avait pas l'air bien.
VOUS LISEZ
Des jours pour séduire {en pause}
FanfictionFélix Maliare vit depuis longtemps dans le côté nord de la ville. Elle n'a jamais aimé les souths sides serpents, sauf Fangs qui est son meilleur ami. Elle n'a non plus jamais aimé personne seulement, un jeune serpent voudrais la faire changer d'av...