jour 3 {la soirée}

150 3 0
                                    

~Tout le monde applaudit, sauf Chuck mais on s'en fout de lui. J'étais trop contente. Fangs vint vers moi et on se sauta dans les bras, comme de vrais gamin.

Fangs. Trop forte!

Moi. Merci Fogarty!

Sp. Ça vous dis une fête pour fêter ça?!

Cheryl. N'en dit pas plus, se soir chez moi 19h30!
Préviens tes potes!~

J'alla avec Cheryl chez elle pour se préparer à la petite fête de se soir. Elle voulait vraiment que je me fasse belle, ne me demander pas pourquoi. Elle voulait surtout que je mette une robe alors après près d'une demi-heure de dispute incessante je sèda. J'alla donc dans sa salle de bain et enfila ça:

(Sans les lunettes, basket, bracelet, mais avec le collier, et verni)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Sans les lunettes, basket, bracelet, mais avec le collier, et verni)

Cheryl avait cachait ma casquette cette pute!

Je suis donc prête pour cette petite soirée entre potes! Je sortis de la salle de bain et Cheryl poussa une exclamations de surprise. Je ne mets casiment jamais de robe. Mais celle-ci était incroyablement belle, j'adore! Mais je ne vais certainement pas le dire à Cheryl, celle-ci va encore croire que maintenant j'aime les robes!

Tout le monde arriva et la soirée se passa dans la bonne humeur. Après un long moment Cheryl décida de faire des jeux.

Cheryl: venez on fait des jeux!

On se réunit sur le canapé. J'étais avec Fangs à rigoler comme dab. Il y avait aussi: Kevin, Joaquim, Ambeure, Toni, Sweet pea, Véronica, Betty, Josie, Jughead et Archie. J'étais entre Fangs et Ambeure en discutais tranquillement avec eux.

Cheryl: on va faire le jeu des septs minutes au paradis!

Moi: super, qui commence?

Cheryl: les filles en cercle par terre et les garçons, vous pouvez vous mettre sur le canapé! Je tourne la bouteille moi.

On se mit comme ce que Cheryl nous a dit. Cheryl reprit la parole et donna les premières instructions.

Cheryl: Archie, va dans le placard!

Cheryl tourna la bouteille qui ratterit sur... Véromachin. Pardon... Véronica. Elle y alla également et après une dizaine de minutes on entendit... des bruits de bouche. Je tourna machinalement la tête vers Betty et la vit les larmes aux yeux. Elle se leva et partit en courant.

Véronica et Archie sortirent du placard et...

Véronica: bha elle est où Bett's?

Cheryl: mais tu es sérieuse?!

Véronica: oui pourquoi?

Moi: elle est partit parce qu'on vous a entendu vous pécho

Archie: merde!

Véronica: vous l'avez pas retenu?

Ambeure: on est pas des chiens comme toi

Archie: répète ça un peu!

Toni: toi poil de carrote, tu la laisse tranquille!

Véronica: calme toi Archie, on va la chercher puisque cette bande d'incapable n'a pas pus le faire...

Elle prit le bras de Archie et ils s'en allèrent. Archie nous fit un aurevoir de la main en nous faisant une tête qui voulait dire désolé.

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur et les rires. Après cette bonne soirée, Toni, Kevin et Ambeure restèrent pour dormir. La soirée pyjama se passa dans la bonne humeur. On se maquilla, se coiffa puis au bout d'un moment, on se fit un petit action ou vérité.

Ambeure: Félix, action ou vérité?

Moi: asy action moi j'suis une bosse!

Ambeure: appele Sweet pea en appele masqué en chauffe le au téléphone

Moi: ho non!

Ambeure: bha si! Et change ta voix au passage!

Moi: c'est quoi son numéro?

Toni: attends, je te le passe!

Elle me le donna et je l'enregistra avant de démarrer un appele vocal. Les filles et Kevin me dirent de mettre le haut parleurs, se que je fis. Il y eut trois "bip, bip" puis il décrocha. Je changea ma voix avant de commencer la discussion.

Sp: *voix blaser* allô?

Moi: *voix sexy* oui, c'est bien Sweet pea?!

Sp: oui et vous vous êtes?

Moi: je suis Talia, la fille sexy du soir que vous avez commandé!

Sp: quelle jolie nom mais je n'ai commandé personne!

Moi: si si monsieur!

Sp: je vous assure que non, vérifiez!

Moi: attendez alors, je vérifie!

Sp: ok

Moi: *1 minute après, Cheryl faisait des bruits de feuilles pour faire genre que je chercher*
ha oui, ce n'est pas vous, je suis désolé! Un certain Fogarty m'a commandé pour vous! Il m'a dit, je cite: "allez apaisé mon meilleur ami, il est tellement en manque qu'il... *Cheryl me vole le téléphone et reprends avec la même voix que j'ai fais*

Cheryl: qu'il est près à sauter sur la première miss talon aiguilles qu'il rencontre!"

Sp: QUOI!?

Cheryl: oui il m'a dit que tu voulais sauter sur une certaine, d'après mes souvenirs, Félix Maliare!

Sp: elle a cas être moins sexy, c'est pas ma faute!

Cheryl: oulà, il faut pas bander sur des gens qui ne le veulent pas!

Sp: aurevoir

Il racrocha donc alors que tout le monde sauf moi éclata de rire. Vraiment des cons ses gens. Quant à moi, j'étais juste gêner.

À suivre...

Des jours pour séduire {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant