~Sp: c'était trop bon!
Moi: troooop!
Sp: je rêve de ça depuis longtemps!
Moi: tu l'as fait cette nuit...
Sp: mais t'es dix milliards de fois plus bonne que ta sœur!
Moi: euh... merci!
Il me prit dans ses bras et on s'endormit.~
Deux semaines plus tard pdv Félix
On ne s'est plus parler avec Sweet depuis ce qu'il s'est passé. On a eu deux semaines de vacances.
Là on est à l'aéroport car ma sœur doit partir d'urgence. Elle va pas me manquer et je ne sais pas pourquoi je dois être ici alors que j'avais prévu de voir Fangs aujourd'hui.
Ma mère étouffer Milla dans ses bras. Fred rejoignit l'étreinte. Avec Archie on était les deux appuyés au mur. On se parle plus non plus.
Il est bizarre depuis deux semaines aussi. Ça faisait longtemps qu'ils se câliner, mais rrr maman, Fred! On l'a revoit dans deux mois! Je sentis mon téléphone vibrer et répondis en voyant un numéro inconnu. Je m'éloigna d'eux.
Moi: oui allô?
?: bonjour, vous avez un appele du centre de détention Chang Cho, accepter le vous?
Moi: oui...
Il y eut un bruit. Je me sentais stresser comme jamais. J'avais la gorge serrée et mon ventre se crisper.
??: bonjour ma chérie!
Cette voix... mon père. Mon père que je croyais mort. J'y crois pas... une larme coula sur ma joue.
Moi: papa?
Papa: ma Félix d'amour! Comme tu m'as manqué!
Moi: toi aussi...
Papa: comment tu vas?
Moi: très bien... et toi?
Papa: oui ça va
Moi: pourquoi tu m'appele?
Papa: je sors de prison dans deux jours... tu pourrais venir me chercher?
Moi: bien-sûre papa. Je viens vers quelle heure?
Papa: vers 10h00 s'il-te-plait
Moi: ok à dans deux jours
Papa: à dans deux jours, je t'aime
Moi: moi aussi...
Je racrocha. Une autre larme coula encore. Je la sècha rageusement alors que quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retourna et vis Milla devant moi.
Moi: quoi?
Milla: je veux te dire aurevoir chère sœur...
Moi: aurevoir
Milla: et m'excuser
Moi: t'excuser?
Milla: d'avoir coucher avec Sweet pea, c'est un garçon gentil et ça se voit qu'il t'aime à la folie!
VOUS LISEZ
Des jours pour séduire {en pause}
FanfictionFélix Maliare vit depuis longtemps dans le côté nord de la ville. Elle n'a jamais aimé les souths sides serpents, sauf Fangs qui est son meilleur ami. Elle n'a non plus jamais aimé personne seulement, un jeune serpent voudrais la faire changer d'av...