jour 9

141 3 0
                                    

~On continua de parler en mangeant. Je suis super contente, ils vont bien ensemble.

Après cette bonne soirée avec mon future demi frère, ma mère et mon futur beau-père, on y alla.~

Le lendemain pdv Sweet pea

Je me réveilla à l'heure pour une fois et mis mes habits habituels. J'y crois pas que hier on se soit embrasser avec Félix.

Bref, je déjeuna puis alla au lycée. Heureusement je n'ai pas vus mon père se matin, sinon il m'aurait probablement frappé. Je rejoignis direct Fangs, mon meilleur ami depuis toujours.

Fangs: ça va?

Moi: bha ouais pourquoi, tu demande jamais ça de base!

Fangs: tu fais que de matter Félix depuis avant et tu as un drôle d'air sur la tronche!

Moi: hier on s'est embrassé, plusieurs fois en retenue!

Fangs: ouh l'amour!

Moi: la ferme!

Fangs: avoue t'as apprécié!

Moi: pas du tout!

Fangs: mais oui c'est ça...

Moi: bon d'accord, j'ai apprécié mais je ne l'aime pas!

Fangs: pour ses blessures, faudrait que tu arrête de vivre chez lui Sweet, ton père est dangereux!

Moi: je sais mais tu veux que je fasse quoi au juste?

Fangs: quand il commence tu te casse de chez toi et tu peux venir chez moi d'accord?

Moi: merci Fangsy!

Il était vraiment sympa ce petit Fangsy. On alla en cours, à côté, et Cheryl et Félix vinrent avec nous. C'était des tables de quatre.

Elles nous saluèrent et s'asseirent sur les chaises. Félix à côté de moi, Fangs de l'autre et Cheryl à côté de Félix. Félix me fit un petit sourire.

Cheryl: les gars, demain soir fête à Thiselhose avec tout le groupe du jeu dans on ne doit pas parler!

Moi: ok, on vient à quelle heure?

Cheryl: Félix toi tu viens à 18h00, les autres vous venez à 19h00!

Félix: super!

Fangs: on rapporte un truc?

Cheryl: si vous trouvez de l'alcool vous pouvez en prendre!

Moi: mon père a de l'alcool fort!

Cheryl: tu pourrais la ramener?

Moi: bien-sûre!

Cheryl: super alors venez à 18h30 plutôt!

Fangs: cool alors 18h30 c'est noter!

Cheryl: trop cool je suis contente que vous veniez!

Moi: je suis surtout content d'avoir était invité!

Félix: tu raconte quoi toi, c'est normal!

Fangs: laisse le il est chamboulé le pauvre!

Cheryl: oh et Félix, c'est qui donc ton nouveau beau père?

Des jours pour séduire {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant