jour 14 partie 2

132 3 3
                                    

~Je crois que je reprends mes esprits là. Je me lève, avance vers lui en m'arrêtant qu'à quelques millimètres de son visage et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

Moi: mais oui je t'aime mais c'est inconcevable ce que tu as fait. Bourré ou pas. Laisse moi y réfléchir, je ne peux pas te pardonner aussi facilement!~

Attention, scène de s*xe🍋🔞

Il ne dit rien, juste baissa les yeux. Il est trop sexy. Son beau visage, ses cheveux mouillé et son t-shirt lui collant à la peau.

Et pis y a ses lèvres, ses belles lèvres si appétissante. Je le regarda dans les yeux et lui aussi. Ses yeux devièrent vers mes lèvres tout comme les miens. On s'approcha l'un de l'autre et... nos lèvres se posèrent l'une sur l'autre.

Le baiser devint vite toride. J'entrouvis la bouche et sa langue glissa contre la mienne me faisant échapper un gémissement.

Il me porta sur mon lit et s'y coucha. Il me mit à califourchon sur son bassin. Nos langues dansaient toujours ensemble. Ses mains descendirent pour se placer sur mes fesses. Il les pinça me faisant gémir de surprise.

Ces baisers se prolonger encore et encore mais on ne fit rien de plus au départ. Seulement... j'avais envie de lui, depuis un moment.

Ses mains remontèrent sur le bas de mon dos mais dessous mon t-shirt. Il  commença à remonter ses mains le long de mon dos tout en m'enlevant mon t-shirt.

Nos lèvres se séparèrent à bout de souffle. Il était tellement beau. Je voyais un désir immense dans ses yeux qui fixaient ma poitrine. J'enlèva aussi son t-shirt et toucha du bout de tes doigts ses abdos bien taillés.

J'avais aussi du désir dans mes yeux. Il remit ses mains sur mes fesses et reprit mes lèvres en possession. Ce baiser était encore plus toride. Avec ces mains, il fit bouger mes hanches contre son bassin.

Alors que mes hanches se frotter de plus en plus à son bassin, nous faisant gémir tout les deux. Son érection commencer à se sentir. J'arrêta le mouvement, le faisant grogner par la même occasion, et passa mes mains le longs de ses abdos.

Je me pencha et embrassa son cou. Je descendis gentiment et mordilla son téton en massant sa poitrine. Je continua de descendre en léchant le contour de  ses magnifiques abdos avec ma langue chaude.

Arriver à son bassin, je déboucla sa ceinture et ouvrit sa fermeture éclair. Il m'aida à lui enlever son jeans. Même avec son boxer, on voyer la marque de sa verge tendu. Il semblait gêner mais ne m'en empêcha pas.

Je baissa donc aussi son calçon pour laisser sa queu, bien tendu au passage, se dévoiler devant moi. Je la pris en main et commence des va-et-vient. Je passa ma langue sur son gland et le pressa entre mes lèvres.

Un liquide près-seminale sortit de sa verge. J'enlèva ma main et laissa ma langue glisser le long de sa veine palpitante. J'entoura toute sa bite de mes lèvres pour le prendre complètement en bouche. Je commença des va-et-vient passionnés tapant le fonds de ma gorge. Il passa sa main dans mes cheveux et accompagna mon mouvement tout en gémissant.

Sp: vas-y Félix, continue! C'est trop bon! Ouiiiii!

Ces gémissement m'exciter encore plus. Je continue faisant toujours plus des gorges profonde. Un liquide chaud explosa de son gland et coula dans ma gorge. Il avait la respiration haletante.

Il échangea nos positions afin d'être sûr moi. Il commença à marquer mon cou de sa bouche. Il descendit gentiment à ma poitrine. Il enleva mon soutien-gorge et lécha mes tétons. Il massa mon autre sein en léchant et mordillant mon téton.

Il descendit ensuite vers mon ventre et y laissa des petits bisous papillon. Arriver vers mes hanches il enleva mon pantalon et ma culotte. Il plaça sa tête dans mes jambes et fis quelques bisous à l'intérieur de ma cuisse.

Il appuya sa langue contre mon clittoris en y mettant de la force. Il finit par bouger sa langue sur tout mon clitto. Sa me faisait tellement de plaisir. Il s'arrêta une seconde et mit ses doigts dans sa bouche pour les humidifiés.

Il en rentra un dans mon vagin et commença des mouvements de ciseaux. Il continua son cunni langus en même temps. Je me retenais de gémir mais c'est fous ce qu'il fait ça bien.

Sp: te retiens pas de gémir princesse!

Je me sentis rougir à l'entente de se surnom. Il mit un deuxième doigts et continua ses mouvements de ciseaux et de langues.

Moi: oh putain Sweet pea, t'es trop bon!

Sp: à se point? *rigolant*

Moi: han... oui... oui!

Il rigola encore un peu et incéra un troisième doigts. Je ne pouvais pas me retenir de gémir. Je le sentis sourire contre mon clittoris. Il s'arrêta et se remit sur moi.

Il alla chercher quelques choses dans la table de nuit. Je le vis prendre un préservatif et du lubrifiant.

Sp: tu veux me le mettre?

Moi: ouais...

Je pris le préservatif et l'ouvrit. On avait appris à en mettre il y a quelques années. Je le mit donc comme il le faut tout en le regardant droit dans les yeux.

Une fois ça terminé, il se mit du lubrifiant et m'embrassa tendrement. Il entra en moi et commença ses coups de bassin. Ça faisait tellement de plaisir.

Nos gémissements envahissaient la pièce. Il alla de plus en plus vite tapant toujours plus mon fonds. Il était si beau. Et bon.

On s'arrêta après au moins une vingtaine de minutes et on se coucha l'un à côté de l'autre épuisé. Notre respiration haletante.

Le draps nous cacher un peu. Sweet enleva la capote et alla la jeter puis il se recoucha à côté de moi en me regardant.

Sp: c'était trop bon!

Moi: troooop!

Sp: je rêve de ça depuis longtemps!

Moi: tu l'as fait cette nuit...

Sp: mais t'es dix milliards de fois plus bonne que ta sœur!

Moi: euh... merci!

Il me prit dans ses bras et on s'endormit.

À suivre...

Des jours pour séduire {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant