Mercredi 20 septembre~ 16h40
Bibliothèque du lycéeCes derniers jours sont passés très vite. C'est enfin demain la sortie scolaire, enfin si on peut appeler ça une sortie.
Nous sommes à la bibliothèque avec Baji, on travaille sur le japonais. Il a vraiment du mal dans cette matière.
Moi: Tu récris ce texte et après on aura fini.
Baji: Mais attend je comprends pas comment on écrit ça...Au même moment je reçu un message de Asuka. Elle ne m'a toujours pas dit ce qu'elle voulait me dire et pour être honnête j'avais complètement oublié ce détail.
ASUKA :-) : AKI J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ DE T'INFORMER !!!!!!!!
Akiiiiiiiira: QUOI ??!!!?! Ça fait deux semaines que tu devais me le dire !!
Baji: Tu m'écoute ?
Moi: Uh ? ah ! euh... non.Je pose mon téléphone en attendant la réponse de Asuka.
Baji: Ça sert à rien que tu me donnes des cours si tu m'aides pas.
Moi: C'est bon je réponds juste à un message faut pas s'énerver ma vie.
Baji: Ma vie ?
Moi: *rigole* Tu comprends pas quoi ?
Baji: comment on écrit ça.
Je reçu le message de Asuka et je pu le lire car j'avais laissé mon téléphone posé juste à côté.
ASUKA :-) : Tu dois être au courant que vous ferez découvrir Tokyo à des élèves demain... Et bah c'est ma classe !!!!
Moi : Mais c'est hyper méga bien ça!
Baji: Bah non je capte rien.
Moi: Hein ? Quoi !? Non pas ça, en fait c'est... *souffle* Tu commence par tracé ça puis après ce trait là. Fais gaffe quand tu fais des boucles parfois tu les resserre trop du coup c'est pas lisible.
Baji: Ok... Et du coup c'est quoi qui est hyper méga bien ?
Moi: La classe qui vient demain c'est mes potes de Okayama (ville où vivait Ito)
ASUKA :-) : Je peux t'appeler ?
Bon normalement en plein cours je devrais pas mais bon Baji va pas en faire un plat.
Akiiiiiira: D'acccccccc
Moi: Je dois répondre, je reviens. Finis ton exercice pendant ce temps là.
Je me dirige vers le hall de la bibliothèque pour ne pas déranger les étudiants.
Asuka: ALLOOOO ?
Moi: Je suis choquée, je suis trop heureuse !
Asuka: Mais moi aussi, quand on nous
a dit qu'on allait visiter Tokyo avec la 2-C du lycée Sakura j'étais clairement au bout de ma vie tellement j'avais hâte !Moi: Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?
Asuka: Azula voulait que ça soit une surprise pour toi alors ça reste entre nous s'il te plaît.
Moi: Ce qui se dit au téléphone reste au téléphone.
Asuka et Azula sont sœurs jumelles. J'adore les appelées les A au carré - enfin à nous trois on fait les A au cube... J'ai toujours été plus proche d'Asuka mais je m'entends bien avec Azula. Le problème c'est que quand elles sont trop ensemble, ça part en dispute.
VOUS LISEZ
T'as presque pas changé...
FanfictionEN RÉÉCRITURE !!!!!!! (donc ça peut-être le bazar entre les chapitres) Retrouver un vieil ami des années après, retrouver des délires des années après, retrouver des sentiments des années après... C'est drôle de retrouver quelqu'un qui n'a pas chang...