• Chapitre 9

298 12 0
                                    

Je préviens le chapitre est long et il y a beaucoup de dialogues.

________________________________

Jeudi 21 septembre~9h~Lycée Sakura

PDV AKIRA :

On est tous descendu dans la cour pour attendre les élèves de Okayama. Je suis vraiment trop impatiente à l'idée de voir mes amis.

J'entends du bruit, c'est eux... La seconde 3. Je n'étais pas dans cette classe mais étant donné que tout le monde allait dans le même lycée après le collège, je les connais très bien. Trop bien.

Ils passent le portail, Mr Haneda nous appelle pour nous regrouper, je reste à côté de Baji. Nous sommes le groupe 6.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je revois tous mes amis. Ils me remarquent, certains rigolent, d'autres me font coucou. Je reste calme en attendant les consignes des professeurs mais je vous assure que je suis beaucoup trop contente de revoir ces petites têtes de linottes.

Mr Miyaki: Bonjour à tous, nous sommes la 2-3 de Okayama. J'espère que tout se passera entre vous.

Mr Haneda: Nous allons vous donner tout de suite vos groupes pour que vous commenciez vos visites vites.

Je jette un coup d'œil sur mes potes, je vois Fujita qui me regarde, pour résumer ce mec est génial.  Il chuchote un truc en articulant pour que je comprenne de loin : « Mais qui devra supporter Ito ? ». Il aime trop taquiner les gens. Je lui réponds de la même manière : « Va te foutre ».

Mr Haneda: Groupe 5 et Miyasaki, Satori et Hokaru.  Groupe 6 et Okamoto, Fujita et Kaneko Asuka.

Je lève les yeux vers Asuka. Elle regarde dans ma direction. J'arrive à lire la joie dans ses yeux. Je me croirais dans un Disney. J'ai beau avoir des « amis » qui me lâchent sans raison, je sais qu'elle ne me lâchera pas.

Enfin bon je pensais la même chose de Midori...

Mr Haneda: Et c'est tout pour le huitième groupe. On vous laisse vous regrouper et faire connaissance, après vous pourrez partir à la découverte de cette merveilleuse ville.

Okamoto, Fujita et Asuka s'approche de moi et Baji.

Fujita: *ton ironique* Oh Ito ça fait 3 mois que je t'ai pas vu, tu m'as manqué...

Moi: J'ai eu la paix pendant 3 mois...

Fujita: Tu te rends compte que même à 3h30 de train de chez moi je dois encore te supporter.

Moi: C'est plutôt moi qui te supporte.

Asuka: Mais je suis choquée. C'est trop bien !

Moi: Je t'avais promis que je te ferai visiter Tokyo !

Okamoto: Mais vous êtes pas trois normalement ?

Baji: Si mais Takahashi est pas là. Il revient demain.

Moi: Heureusement que t'es là Okamoto parce que j'aurais pas pu tenir avec ces gugus toute la journée.

Fujita: Mais ils sont sympas les citadins ?!

Baji: Ils peuvent pas être pire que les campagnards.

Il avait pas dit qu'il ferait des efforts ?!?

Fujita: Il veut mon poing dans la figure ?!

Asuka: Oh, calmos !

T'as presque pas changé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant