Allez c'est ma tournée un chapitre deux jours d'affilée 👌👌
_________________________________Vendredi 22 septembre ~ 13h 15
?: Eh ! Salut Ito !
Je me retourne et vois deux garçons. Deux garçons vêtus de la veste du Toman.
Moi: Vous tombez archi bien Mikey et... euh...
Draken: Draken.
Moi: Draken... Y'a Baji qui est en train d'affronter des mecs des aigles dans la rue ***********.
Draken: On y va Mikey.
Mikey: Je lui ai dit de pas venir ici...
Moi: Y'a Hanma aussi si je me trompe pas de prénom.
Mikey reste planté debout face à moi. Je crois qu'il est énervé, soit parce que Baji lui a désobéit, soit parce que le gang adverse s'attaque déjà à eux.
Draken: Aller on y va Mikey si tu veux pas que notre pote re finisse avec un couteau dans le ventre !
Mikey finit par se retourner et partir avec Draken.
Asuka: Je vais te ramener à Okayama Aki.
Moi: Quoi ?! Pourquoi ?
Asuka: Ces gars, au delà d'être magnifique, sont des mauvaises fréquentations. J'ai pas envie que tu finisses dans des histoires de gangs.
Takahashi: C'était le chef de Toman et son bras droit...
Moi: Dis donc tu t'y connais bien *avec un léger rire*
Fujita: Mais pourquoi il a choisi un aussi petit bras droit ?
Moi: Parce que c'est le grand le bras droit et le petit le capitaine.
Fujita: Hein ?! Mais il a quel âge le grand ?
Moi: Les deux ont 16 ans.
Okamoto: Il le sort d'où son tatouage sur le crâne.
Moi: Je sais pas.
Asuka: Ouais la campagne c'est bien finalement.
Moi: On va continuer sans Baji, tant pis.
Vendredi 22 septembre ~ 19h11 ~ Devant de la résidence de la famille Ito
Nous avons terminé notre visite avec les élèves de Ueno. Elle a été un peu écourtée en raison de la pluie qui s'était débattue sur nous et qui tombait toujours à l'heure actuelle. Nous avons sauté dans le premier métro qui relie la baie de Tokyo au petit quartier de Shibuya où se trouvait leur hôtel. Après un long trajet, on a dû courir, abriter sous nos manches jusqu'à leur résidence. De là je suis resté attendre l'arrivée de toute leur classe pour les saluer car, malgré tout, ils m'ont manqué.
Après de longs au revoir, j'ai du laisser mes anciens camarades pour les laisser faire leur valise et préparer leur retour chez eux.
Je suis rentré à pied, sous des litres d'eau qui se déversait sur moi, avec pour seul but de rentrer chez moi, me changer et me glisser sous ma couette en attendant que ma mère finisse de faire à manger.
Pourtant je me retrouve à attendre devant chez moi, encore toute humide, le retour de Baji. J'ai remarqué que sa moto n'était pas à l'endroit où il la laissait. Je passe le temps en relisant le dernier message de ma mère qui m'informe que mon petit frère était malade et qu'il restait chez sa grand-mère, que mon père restait travailler toute la nuit et qu'elle en profitait pour aller dans un hôtel spa toute seule. J'espère recevoir un nouveau sms de sa part m'indiquant de la rejoindre mais rien. Elle veut être seule et elle aime ses moments là. Seule, sans enfants ni mari.
VOUS LISEZ
T'as presque pas changé...
FanfictionEN RÉÉCRITURE !!!!!!! (donc ça peut-être le bazar entre les chapitres) Retrouver un vieil ami des années après, retrouver des délires des années après, retrouver des sentiments des années après... C'est drôle de retrouver quelqu'un qui n'a pas chang...