• Chapitre 10

281 13 3
                                    

Jeudi 21 septembre~11h10~ Tour de Tokyo, 1ère étage

PDV Baji:

On descend de l'ascenseur en direction des baies vitrées. Ils ont de la chance il fait beau, ils pourront faite de bonnes photos.

Okamoto: T'as dû être ultra heureuse quand tu nous as vu arriver Ito ?

Fujita: Mais Takeno lui a dit par message non ?

???: Pardon !? Je savais que t'étais incapable de tenir un secret Asu de toute façon.

On se retourne vers là où la voix provient. Une fille se tient debout face à nous. C'est le portrait craché de Takeno, ça doit être elle ça fameuse sœur jumelle. Comment elle s'appelle déjà...

Ito: Salut Azula !

Takeno Azula: Elle t'as dit que c'était notre classe qui venait ?

Ito: Nan pas du tout !

Takeno Azula: Arrête de mentir.

Takeno Asuka: Tu comprends pas quoi dans « ça reste entre nous » Fujita ?

Takeno Azula: EH C'EST PAS DE SA FAUTE SI TU SAIS PAS TENIR UN SECRET POUR UNE SURPRISE !

Takeno Asuka:OH C'EST BON C'EST PAS LA MORT !

Ito: Mais t'inquiète pas, j'aime pas les surprises, c'est mieux comme ça...

Moi: Mensonge.

Ito: Oui bon j'adore ça mais c'est pas la question !

Moi: Tu sais pas mentir Ito...

Ito: Je sais, pas besoin de le préciser.

Les deux sœurs continuent de s'engueler, on dirait bien qu'elles ont des comptes à régler. Tout le monde les regarde...

Moi: Elles se disputent souvent ?

Ito: Tout les jours... On s'y habitue avec le temps...

Moi: Ouais fin en attendant elles me niquent les oreilles les deux.

Je parle fort pour qu'elles puissent m'entendre.

Moi: Bon les sisters vous êtes sympas mais nous on continue notre visite.

Takeno Azula: On peut savoir qui t'es ?

Baji: Euh, non. Venez le groupe 6.

J'attrape Takeno par le bras et la tire vers l'ascenseur en direction du dernier étage.

Takeno: Eh mais j'ai pas pu avoir le dernier mot !

Moi: Bah vous terminerez votre dispute pendant le week-end. Tu crois que y'a moyen que tu l'as croise dans les couloirs de ta maison ?

Takeno: Oui...

On entre dans l'ascenseur. Ito se met à côté de moi. Tout le monde est silencieux mais je sais qu'elle va encore sortir une connerie...

Ito: T'es déjà allé au dernier étage ?

Ah, elle est sérieuse, autant pour moi. J'avais oublié qu'elle était aussi calme de temps en temps.

Moi: Ouais une fois pourquoi ?

Ito: Je me suis toujours demandé comment c'était.

Moi: T'es jamais monté jusqu'en haut ?

Ito: Nan j'avais trop peur quand j'étais petite et je n'avais pas eu l'occasion de revenir.

Moi: Tu vas voir c'est magnifique. L'air, l'ambiance, la vue, tout ça est super apaisant. C'est un peu pour ça que je nous est fait monter ici.

T'as presque pas changé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant