Appartement de la famille Ito~5 septembre ~20h
Je révise assisse par terre dans ma chambre, entouré des cahiers et divers manuels. J'essaie de trouver la bonne position pour atténuer les douleurs dans mon bas du dos. Je me concentre mieux avec de la musique, j'ai donc mon casque qui joue une douce mélodie, posé sur mes oreilles. On a beau être le deuxième jour de cours seulement, mais les devoirs nous tombe déjà dessus par dizaine...
Maman: *entre dans ma chambre* Aki, c'est près à manger, tu viens ton père a réussi à finir plutôt, il dîne avec nous.
Moi: D'acc, J'arrive
Je me lève difficilement en raison de mes toutes nouvelles courbatures pour me diriger vers la salle à manger. Ça n'arrive pas souvent qu'on mange avec mon père, il est commissaire et donc très occupé. Ça me met toujours de bonne humeur quand il dîne avec nous. Il nous raconte plein d'histoire passionnante. Quand je sors de la pièce, je me dirige directement vers lui pour y déposer un bisou sur sa joue, façon de dire bonjour.
Papa: Salut Aki, t'as passé une bonne journée ?
Moi: Ouais plutôt cool, je me suis fait une nouvelle amie et toi ?
Papa: Moi je suis épuisé, on a plein de trucs à gérer à propos d'histoires de gang...
Koji: C'est quoi ces gangs ?
Papa: C'est des ados qui forment des groupes pour s'amuser et après ils se tapent dessus avec d'autres clans adverses. Après il y en a qui font toutes sortes de trafics et moi je finis avec pleins de boulot...
Koji: Mais ça sert à rien !
Papa: Beaucoup de ces jeunes ont des problèmes dans leur vie, alors ils se défoulent comme ça.
Par évidence je n'ai pas informé mes parents que Baji fait parti du Toman, ça lui attirerait des problèmes et en plus ce n'est pas mes affaires.
Je m'assoie à table et me sert. Mon père, lui, continue de parler des gangs. C'est l'occasion de lui demander :
Moi: Papa, tu sais ce qui s'est passé au Halloween sanglant ?
Baji m'avait donc rapidement raconté ce qu'il s'était passé, mais il avait donc oublié de détailler certains points qui m'avait fait me questionner sur cette bataille.
Papa: Ouais mes collègues m'ont raconté, pourquoi ?
Moi: C'est juste que j'ai entendu des gens en parler et ça m'intriguait.
Papa: Ça c'est passé le 31 octobre dans une décharge de voiture. Le Tokyo Manjikai et le Valhalla se sont affrontés mais je ne connais pas les causes. Il y'a eu 1 seul blessé grave, il a pris 2 coups de couteau... Le gars qui l'a planté est en maison de correction, je crois qu'il sort bientôt.
Je ne l'écoute plus, deux coups de couteau ? Il ne m'en a parlé que d'un... Est-ce pour ne pas m'inquiéter ou se protéger, ou protéger quelqu'un d'autre. J'aimerais en savoir plus sur cette histoire...
Maman: Il sort bientôt mais il y est pas resté longtemps.
Koji: Mais en fait c'est des yakuzas !
VOUS LISEZ
T'as presque pas changé...
FanficEN RÉÉCRITURE !!!!!!! (donc ça peut-être le bazar entre les chapitres) Retrouver un vieil ami des années après, retrouver des délires des années après, retrouver des sentiments des années après... C'est drôle de retrouver quelqu'un qui n'a pas chang...