Quelque jours plus tard je rentra déprimé, Yuki sembla le remarquer parce qu'il me demanda ce qui n'allait pas je lui expliqua la situation, en oubliant volontairement de parler de l'enlèvement et à qu'elle point ma vie dépendait d'eux à présent. Aucune réaction ne le parcouru, il était calme et semblait réfléchir :
"- Laisse moi faire ! Me dit t'il d'un ton assuré. Je m'en occupe !
- Mais que va tu faire? Lui demandai-je
- Je connais quelqu'un qui va pouvoir t'aider j'en suis sûr ! Me répondit-il.
- Tu ne pense pas à lui quand même fit Kyo en sortant de derrière la porte de la cuisine.
- Saleté de chat. tu sais que ce n'est pas bien d'écouter aux porte?
- C'est pas de ma faute si tu n'est pas discret crétin de rat !
- C'est pas de ma faute si t'es oreille de chat de gouttière traîne partout.
- Je préfère largement être un chat de gouttière qu'un minuscule rat d'égout !
- Ça suffit ! Criais-je en me mettant en travers de c'est deux zigotos.
- c'est bien a toi de me demander d'arrêter alors que ça fait 1 semaines que tu as disparu sans donner de nouvelles !
- Tu ferais mieux de tenir ta langue abrutis, je te permet pas de t'en prendre à elle ! Fit Yuki pour me défendre
- Et qu'est-ce que tu va faire pour m'en empêcher ? ! Répliqua kyo
- Tu sais bien que je suis plus fort que toi si je veux te mettre une dérouiller j'y arriverais à coup sûr !
- Tu crois quand meme pas que j'ai peur de toi !
- Mais arretez de vous battres !!! M'interposais-je une fois encore.
- arrêtes d'être dans mes basques ! me poussa Kyo
Je tomba à terre violemment, Kyo et Yuki continuait leur dispute qui était devenu encore plus violente, J'étais si impuissante que les larmes se mirent à couler, tout ça était de ma faute.
Thoru et Julien rentrèrent chez les Sohma. Quand il virent la scène ils coururent vers moi :" Qu'est-ce qui c'est passé ? Me fit Thoru inquiète.
- c'est... Ky...kyo...et...Yu....ki
Essayais-je d'articuler entre deux sanglot.Euh, ne voyait rien ils continuaient de se battre.
" Et en plus pourquoi tu la défend alors qu'elle a disparue encore une fois ?
Je te dit qu'elle se moque de nous t'est aveugle ou quoi ?!!- Elle a sûrement ses raisons je lui fait entièrement confiance !!!
- Bah pas moi tu est vraiment crétin comme rat, je comprend même pas pourquoi toutes les filles son attiré par toi !!!
- Mais qu'est ce que tu raconte les chats sont vraiment débile ma parole !!!
- Rah tout ça c'est de sa faute ! J'avais bien dit de la virer !!! Hurla Kyo en me montrant du doigt.
S'en était trop pour Thoru d'un coup elle se releva et cria:
" Ça suffit je ne vous permet pas de vous en prendre à Kelly ! Elle a été enlevé je vous signale et à du aller à l'hôpital ensuite ! Alors laissé la tranquille elle ne vous a rien fait !!!"
Je ne l'avais jamais vu aussi en colère, à vrai dire je ne l'ai même jamais vu en colère du tout. C'était la première fois que je l'a voyait montrer ses sentiments.
Les garçons euh aussi furent choqué et il arrêtèrent de suite. Il baissèrent la tête honteux pendant que Julien m'aidait à me relever. Une vivent douleurs me prit à la cheville me faisant grimacer.
" Ça va Kelly ? Me demanda Julien inquiet
" Ah oui oui lui répondis-je cachant ma douleur.
Soudain dans un élan de compréhension Yuki repris:
"- Attend quoi ta été enlevés Kelly ?
- euh oui mais c'est pas grave tout va bien. Répondit-je en pleurant
La vérité c'est que ça m'avait complètement traumatiser, ça m'a toucher au plus profond de moi, jamais je n'avais eu si peur.
"- Pourquoi tu pleure alors ? Me demanda Yuki.
- C'est rien une poussière dans l'œil sûrement repondit-je vaguement"
Puis sans un mot kyo s'approcha de moi et me prit dans les bras, j'étais tellement choqué.
Ne pouvant plus me retenir j'enfouis mon visage dans son épaule et fondit peu à peu en larmes.
Plus personne ne pouvait arrêter mon chagrin.
VOUS LISEZ
La Malédiction Sama (republication )
FanfictionKelly Sama est une fille de quinze ans qui après avoir perdu toute sa famille vit dans une tente jusqu'au jour où la famille Sohma l'acceuil se qu'il ne savent pas c'est que kelly n'est autre que la dernière descendantes de cette famille très spéci...