chapitre 17

89 1 0
                                    

Le concert qui présenterait Julien avait lieu deux jours avant le début du tournage du film de Mr Taka.

De ce qu'il nous avait expliqué c'était un film romantique qui mettait en scène deux adolescents Yuko et Akane qui tombent follement amoureux l'un de l'autre.
Seulement Yuko apprend que ses parents sont mort dans un accident de voiture. Il doit alors retourner dans son pays pour accomplir son devoir de prince.
Hors pour ne pas révéler la vérité à Akane il décide de simuler sa mort. Akane est dévasté par la nouvelle et devient dépressive. Elle veut en finir mais elle repense à la promesse qu'elle et Yuko se sont fait peut de temps avant sa disparition.
Ils c'étaient promis de se retrouver tous les jours jusqu'à leur 18 ans à la plage à l'heure où le soleil se couche.
Elle décide donc d'honorer cette promesse et tous les jours elle va à la plage au coucher du soleil.
Le jour de ses 18 ans elle décide d'y aller pour la dernière fois et veux finir sa vie sur cette plage.
Elle s'avance vers la mer et alors qu'elle allait plonger Yuko l'appelle et lui avoue ses sentiments avant de l'embrasser.

Pour coller avec l'histoire Mr Taka avait appelé ce film la promesse du crépuscule.
Je trouvais cette histoire tellement poétique que j'avais hâte de tourner à l'intérieur mais j'avais tellement peur de jouer avec les garçons. A tout moment une catastrophe pouvait arriver.

Le jour du concert était arrivé, je commençais à être anxieuse pour le tournage du film . J'étais tellement anxieuse que je me suis trompé plusieurs fois dans la danse qui accompagnait mes chansons.
Mon producteur et le groupe kemo l'avait remarqué et à la fin du concert quand Julien était en train de passer, il décidèrent de m'en parler.

"- Je ne comprends pas Kelly tu ne te trompes jamais d'habitude. Tu est toujours appliqué et tu connais toute tes danses. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Me sermona Mr Murashi

- Oh ! je vous demande pardon, je vais me reprendre promis. M'excusais-je

- Tu sais Kelly, Marco et moi nous nous inquiètons pour toi si tu as un problème tu peux nous en parler.

- C'est gentil mais vous ne pouvez rien faire.

- Tu est sur parce que...

Il ne pue finir sa phrase car des applaudissement se firent entendre. Je me retourna et je vit Julien qui était en train de chanter.

- Il est vraiment très doué. Fit-je des étoiles plein les yeux.

- Oui il me fait penser à toi à tes débuts. Fit Mr Murashi

- C'est vrai, comme toi il est pas très en place sur le rythme, mais ça rend bien quand même . Fit Marco

- Oui et la danse n'est pas encore bien maîtrisé. Continue Kenny

- Par contre la voix porte bien et les intonations sont très juste. Repris Marco

- Et il a une aura très artistique, sans parler de sa présence scénique. Fini Kenny

- Sans oublier qu'il est aussi petit que toi.

- Mais c'est pas vrai je suis pas petite !!!
De toute façon tu est toujours obligé de m'embêter. Bougonais-je à Marco.

- Et oui ! Que veux tu, c'est pas de ma faute je ne peux pas m'en empêcher. Répondit Marco un sourire fier sur son visage.

Il ne peux pas s'empêcher de me taquiner. Il est toujours en train de me faire des réflexions. Il s'approcha de moi et alors qu'il allait se laisser tombé sur moi, je me recula rapidement. Il tomba dans un facas sans nul autre pareil. il sortie en se relevant un "ah encore raté" qui me fit rire.
Il allait se remettre en place mais s'accrocha dans le fil qui faisait fonctionner les lumières. D'un coup la scène s'etteignis surprenant mes fans et Julien.
Je fit une remarque à Marco et m'occuppa de Julien. je ne voulais pas que tous soit gaché alors j'eu une idée :

"- Julien, chuchotais-je, tu connais ma chanson la magie s'immisce en toi ?

- Oui bien sur. répondit t'il.

- Super prend ça. Je lui tandis des bâtons lumineux.

- Mais qu'est-ce que tu veux faire avec ?

- Sauver le concert. Quel question ?

Nous primes les bâtons lumineux, et commençâmes à chanter
C'était des Led conçu pour prendre du temps à s'illuminer passant ainsi, d'une lumière faible à une lumière plus intense, ce qui donnait un certain charme à notre interprétation.

" Quand la magie s'immisce en toi,
Et te vole tous ce que t'a.
Approche toi du ciel,
Partage ce miel.
De ces amitiés qui sommeil
Qui en toi s'émerveille."

Nous avions commencé le refrain quand la lumière revint.
Nous finissions donc la chanson en lumière.
Ayant réussis ainsi à sauver le concert et à lancer la carrière de Julien.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Hello! Voici le 17 ème chapitre de ce livre. Je voulais juste m'excuser pour la partie chanson parce que c'est pas fou, mais après tout je ne suis pas Autrice de chanson 🐣pourquoi ce poussin je ne sais pas mais il es mignon donc je le laisse ^_^
Sinon n'hésitez pas à commenter j'adore lire les commentaires et j'y répond toujours ✌️ allez je vous laisse 😜😘

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant