Chapitre 19

61 1 0
                                    

Julien me regarda surpris et je réalisa que pour me transporter les kidnappeur du forcément me porter et dans ce cas ils ont forcément duent voir ma forme animal. Si c'était le cas comment pourrais-je m'en sortir. Je regarda mon corps il était nu ce qui voulais dire que je m'étais belle et bien transformé. Quand Julien remarqua mon corps sans vêtement il détourna le regard gêné et le visage rouge pivoine. Je détourna le regard également cachant mon corps du mieux que je pouvais, mes vêtements avait sûrement du rester sur le chemin ou je m'étais faite enlevé, je vis au loin le sac de rechange que j'avais emmener afin de me changer entre chaque tournage.
Soudain une petite tête surplombé par deux petit noeuds rose gold sortie du sac. C'était ma chienne Kichan. Encore une fois elle avais bravé mon interdiction et c'était glissé dans mon sac. Heureusement que c'est toujours Maellie qui sort mes ténus de rechange. Enfin pour une fois j'étais presque heureuse qu'elle soit aussi têtue.
Je fit quelque signe de tête pour que Ki-Chan comprenne qu'il me fallait des rechange. Elle me ramena une robe sans bretelle que je puisse l'enfiler plus simplement. Malgré tout c'était vraiment dur de s'habiller les main attaché. A contre cœur je du demander de l'aide à Julien, Nous étions tout les deux très gêné et nous regardions à peine ce que nous faisions, une fois ma robe enfilé et fermé, je me mit à réfléchir à un plan qui pourrait nous sortir de la. Je me souvins alors que dans mon sac se trouvais un couteau, je remercia intérieurement la malédiction de ma famille qui me permettait d'interagir avec les animaux et demanda à Ki-Chan de me ramener le couteau, elle le fit et je pus enfin couper les liens qui me retenais. Je défie ensuite les liens de Julien et appela la police qui triangula mon signal. Julien et moi étions retenus dans une cave à vin la porte étais fermé et il fallait absolument que l'on puisse sortir. Nous fîmes donc tomber une des étagère, et disposames quelque bouteille par terre, les deux ravisseurs vinrent voir ce qui se passait et glissèrent sur les bouteilles. Il tombèrent nous laissant le temps à Julien et moi de nous enfuirs et de refermer la porte à clés, ou du moins presque à clé. Nous avions par le stress mal fermé la porte facilitant ainsi son ouverture. Il se jeta sur la porte trois/quatre fois et réussi à l'ouvrir. Une course poursuite c'est engagé, mais épuisé je tomba, il reprirent de l'avance et allèrent nous rattraper quand un coup de feu se fit entendre. Les policiers était arrivé et réussirent à calmer les kidnappeurs. J'arrivais a peine à garder les yeux ouvert, j'entendais Julien m'appeler mais je n'arrivais pas à répondre. Il fallait que je tienne pourtant, j'essayais de me relever mais rien à faire. Mes forces m'abandonne peu à peu et je m'evanouis. Je me réveilla de nouveau à l'hôpital à croire que je passe ma vie la bas. Je demanda à Julien (qui était à côté de moi) comment ça c'était terminé.
Il m'expliqua que les policier avait enmener les kidnappeur en garde à vue et qu'ils leurs ont raconter que j'étais une sorcière il ont expliqué qu'il nous avait kidnappé pour demander une rançon à la production, mais ils ont découvert que j'étais une sorte d'animal qui se serait transformé en humaine. Bien sur les policier ne l'on pas cru et il ont expliqué que je me transformait au contact d'un homme. Il sont venu me voir à l'hôpital et Julien m'aurait enlacés pour leur prouver que je ne me transformait pas. Je ne comprenais plus rien comment Julien avait pu m'enlacé sans que je ne me transforme ?
En tout cas ça avait fonctionné et les policiers ont concluent à des problèmes mentaux, sans plus d' explications, ça m'arrangeais mais il fallait que je trouve un moyens pour qu'il ne dévoile rien à se sujet.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Dernier chapitre de 2021, de ce que je vois plus beaucoup de personne lis se livre je suppose qu'il va être temps de le clore du coup je vais y réfléchir en tout cas bonne lecture à ceux qui reste et bonne fête de Noël j'espère que vous aurez plein de cadeaux super cool bonne année également, bonne santé et à l'année prochaine 😘✌️

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant