Chapitre 22

43 1 0
                                    

Le cœur meurtrie je me dirigea vers l'école, trainant presque des pieds, la journée fut assez maussade. Depuis que mon identité a été découverte mes camarades de classe ne suivent plus vraiment les cours, ils sont sans arrêt en train de m'observer. L'impression d'être sans arrêt épié et de toujours devoir bien me comporter.
Même quand je suis chez les Sohma j'ai l'impression de ne pas pouvoir être moi même, L'ambiance est plus lourde qu'avant.
Ce soir je rentre l'esprit un peu vague, je réfléchis à plein de choses, je me dirige vers le studio le cœur un peu fatigué de tous ce qui se passe.
Il faut que je me ressaisissent, il faut que je répète du mieux possible, mon concert est dans a peine un mois il faut que je me concentre.
J'arrive au studio, Mr kitamoto était inquiet apparemment j'étais en retard.
Depuis que je me suis fait enlevé mon producteur est inquiet des que j'ai ne serais-ce qu' 1 min de retard.
Il m'a déjà proposé de mettre des gardes du corps à mon service je n'ai jamais voulu, la vie à l'école est déjà bien assez compliqué comme ça.
Je répéta sans envie mon concert.
Depuis mon enlèvement je n'avais plus tellement envie de chanter, ni de passer à la télé, ni toute les autres chose que fait une artiste.
Plusieur fois lors des shooting photos on m'a dit que j'avais l'air triste.
A la fin de la répétition de mon concert j'ai été voir mon producteur et je lui est expliqué ma situation.

"- Monsieur Kitamoto, je crois qu'après mon concert, je vais faire une pause peut être même arrêter le métier.

- Mais enfin Kelly pourquoi faire ça ?

- Il c'est passé plein de chose dans ma vie ses dernier temps et je suis lasse de toute cette aventure. Je suis fatigué de tout ça.

- Mais enfin ne dit pas de bêtises Kelly, il n'y encore pas si longtemps, tu venais ici le baume au cœur et la joie en tête, il y as des périodes comme ça dans les carrières de tout le monde. Chaque artistes et chaque travailleur ressent une baisse de moral dans sa vie. Il faut passer au dessus tu en est capable j'en suis sûr et puis c'est une période difficile et stressante pour toi, je t'en pris réfléchis y encore après le concert." Je baissa la tête il me rappelle deux ou trois fois puis fini par se résigner.

"- Très bien Kelly tu fera comme tu le souhaite mais donne toi à fond pour ton concert une dernière fois, c'est ton projet alors mène le aussi bien que ce que tu a fait jusqu'à présent et jusqu'au bout d'accord ?

- Oui c'est promis monsieur Kitamoto"

Sur cette promesse je rentra à la maison. J'arrivas assez tard chez les Sohma et quand j'ouvris la porte je vis Yuki, Kyo et Thoru allongé dans le salon sous la table chauffante, Shigure lui était assis un livre à la main

"- Il faut croire que la chaleur de cette table a réussi à les endormir en un rien de temps, pourtant ça doit pas être très confortable" dis-je le sourire aux lèvre et un rire silencieusement installé aux creux de ma mémoire

"- Ah tu est rentrée Kelly, j'ai pourtant essayé de les faire aller dans leur chambre mais ils ont insisté pour rester t'attendre.

- Je ne sais plus trop où me mettre à vrai dire, ça m'embête de les laisser là mais je peux pas les réveiller. "

Je m'assis sous la table chauffante finalement c'était assez confortable, je bu un thé pensant allez me coucher ensuite mais finalement je suivi involontaire l'exemple de Kyo, Yuki et Thoru et m'endormi à mon tour la tête sur la table et les jambe chauffé par celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant