chapitre 9

315 8 0
                                    

Nous passâmes la soirée à regarder Cléa. J'étais très gêné de voir que tous le monde regardaient cette émission avec enthousiasme. Cette émission était une réunion de plusieurs célèbres artistes ils nous montrais leur talents et faisaient rire le publique. Je fût heureuse de voir que mon émission était apprécié de cette famille.
Il était minuit passé quand tous le monde alla se coucher Thoru dormit avec moi. Même si on as d'avantage parlé que dormit. On avait tellement de choses à se raconter. Le jour se leva, les garçons avec lui mais elle et moi restâmes au lit, nous étions si fatigué que nous nous sommes levée qu'a l'heure du déjeuner. Nous avions d'affreuses cernes sous les yeux et notre coiffure se résumait à une tête parsemée d'épis. Une fois notre déjeuner pris Thoru et moi partîmes en ville. Aujourd'hui était mon jour de congé et nous avions décidé d'en profiter tellement ceci était rare. Seulement le temps n'était pas de notre côté et nous dûmes rentrée chez Yuki.
Au moment où on arriva Yuki sortais de la maison en courant. Il nous avait pas vue j'essayais de le prévenir mais, il rentra quand même en collision avec Thoru une fois qu'il la toucha un écran de fumée se forma nous faisant fermer les yeux. Quand enfin on les rouvris nous vîmes un petit rat gris, Thoru pris peur et se précipita dans la maison seulement Kyo s'apprêtait à sortir également et elle tomba sur lui, un autre écran de fumée se forma et Kyo fût remplacé par un chat orange. Thoru cria de nouveaux attirant ainsi Shigure qui trébuchant, il fit retenu par Thoru mais ce geste le transforma en chien noir.
Thoru était paniqué, en y repensant la scène était vraiment comique. C'est à ce moment là que j'avais compris, en fait cette famille c'était bien la famille Sohma comme je le pensait. Les Sohma eux aussi était atteint par une malédiction celle des signes du zodiaque chinois.
En y réfléchissant Je compris alors pourquoi je ne m'étais pas transformer l'autre jour :

" - Je comprends mieux pourquoi je ne me transforme pas à votre contact. Vous faite partie de la famille Sohma alors, je n'avais pas fait le rapprochement avec vous, c'est vrai que vous aussi vous êtes atteint d'une malédiction. Répondis-je.

- Je vois du coup les malédictions ne font pas effet entre les familles qui en son atteinte. C'est impressionnant. fit Thoru d'un air enjoué.
Je ne pensais pas qu'elle prendrais cette nouvelle aussi bien, mais en même temps ça ne m'étonnait pas.

- Si on le voit d'un point de vue optimiste. Rétorqua Kyo.

- C'est vrai se n'est pas le plus beau des cadeaux de naissance beaucoup de personnes atteinte d'une de ses malédictions sont abandonné dès leur naissance et d'autres en souffre toute leur vie " Répondis-je tristement.

Tohru ne pouvait pas le savoir après tout, elle pouvait simplement essayer de comprendre. Elle est intelligente, un peu naïve certe mais tellement bienveillante. Elle sait se mettre à la place des autres et les gens sont naturellement attiré par elle. Je l'envie défois, elle peut comprendre les autre et pense toujours à eux, comparer à Tohru je suis assez égoïste, j'essaie de comprendre les autres de les aider mais je crois que c'est essentiellement pour me sentir utile. J'aime apprendre auprès d'elle, je lui raconte tellement de choses, en même temps on a vécu plein d'épreuve ensemble et ça nous à soudé plus qu'autre chose. Ma famille a sans cesse essayé de nous éloigné, je leur demande pardon mais je crois que à présent nous allons rester très souvent ensemble.
Peut être que ça ce passera mieux que quand j'étais enfant.

La Malédiction Sama (republication )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant